mmorpg 2017

Tekken 7 sortie le 2 juin 2017

Tekken 7 sortie le 2 juin 2017

Tekken 7, le maître incontesté des jeux de combat en 3D (en attendant Virtua Fighter 6?) est désormais à quelques jours de sa sortie en France
(2 juin 2017) après avoir été disponible au japon dans un bon nombre de salles d’arcade depuis plus d’un an et demi, et il est attendu au tournant!

En effet il est impensable de penser ne serait-ce qu’une minute de jeux de combat 3D sans penser aux premiers Tekken, sortis sur les consoles de Sony, qui ont initié des générations entières de joueurs qui sont encore fans de nos jours.

Un pur bonheur pour les Pcistes :

La série des Tekken a toujours débuté par une sortie dans les salles d’arcades suivi par la sortie sur console, généralement sur les Playstation selon leur date de sortie, mais plus récemment sur Xbox 360 et WiiU.

Désireux de suivre le mouvement de Capcom sur les portages Pc d’Ultimate Marvel vs Capcom 3 ou plus récemment de SNK avec King of Fighters XIV ( nouvelle assez surprenante d’ailleurs), Namco a décidé à son tour de distribuer son jeu sur Pc le 2 Juin 2017, soit un jour après la sortie de celui-ci sur consoles de salon.

Déjà prêt pour la scène eSport :

Tekken 7 est disponible depuis un moment en version Arcade ce qui fait qu’un bon nombre de joueurs professionnels savent déjà à quoi s’attendre pour cette version à venir, d’ailleurs ils n’ont pas attendu la version console ou Pc pour participer à des tournois regroupant les meilleurs joueurs du globe.

Plutôt deux fois qu’une :

En effet comme dit précédemment, Tekken 7 sortira sur Pc le 2 Juin prochain suivi de très prêt par King of Fighters XIV 13 jours plus tard. Bien que King Of Fighters soit désormais un jeu de combat en «3D», il n’en reste pas moins un jeu 2D dans son gameplay se déroulant sur un seul plan en vue de coté, et ne constitue donc pas un réel concurrent à Tekken, mais se rapproche plus d’un Street Fighter V ou d’un Guilty Gear (qui sont aussi passés en 3d d’ailleurs).

Pour résumer,Tekken 7 avoisine les 50€ pour sa version classique et environ 75€ pour l’édition Deluxe, une question se pose dorénavant: répondrez vous présent à l’appel du King of Iron Fist Tournament 7?

Plus d'infos

NEWS