mmorpg 2017

Top 3 MMO du mois !

Top 3 MMO du mois !

Le mois de Mai s'achève bientôt pour donner suite au mois de Juin et l'été qui arrive à grand pas... Chers joueurs nous vous proposons un petit récapitulatif des 3 MMO du site qui ont attirés le plus de joueurs ce mois ci. Voici ci-dessous notre top 3 des mmo du mois de mai.

Top 1 : Revelation Online

En première position nous retrouvons Revelation Online qui a suscité l'attention d'un grand nombre d'entre vous. Vous êtes nombreux à l'avoir essayé et à l'avoir ajouté à votre quotidien de gamer. Pour rappel, Revelation Online est un jeu qui nous est édité par my.com depuis 2017 et qui attire tous les mois plus l'attention.
Projetez vous dans le monde ouvert appelé Nuanor, où des millions de joueurs s'affrontent à présent dans des quêtes, des donjons, des combats pvp, des combats aériens, des combats de guilde, ou encore des raids... Rejoignez ces joueurs dès maintenant.

Top 2 : Vikings War Of Clans

Vikings War Of Clans n'est pas le dernier jeu en liste sorti par Plarium cette année, mais date tout de même de 2017. Il a attiré tous les amateurs de jeux stratégique en ligne et de jeux compétitifs au tour par tour. Vikings War Of Clans vous ouvre les portes d'un univers en guerre où des millions d'entre vous s'allient et se battent pour des ressources en tout genre. Seul les plus stratège s'en sortent et triomphe avec leur nom affiché en accueil du site. Amoureux de jeux de stratégie massivement multijoueur, faites un tour sur Vikings si cela n'est pas encore fait.

Top 3 : Neverwinter

Enfin, en troisième position de ce classement nous plaçons Neverwinter qui a suscité l'attention, notamment lors de la sortie de sa mise à jour Shroud of Souls récemment. Neverwinter propose un gameplay chargé d'aventures qui n'en finissent pas et des nouveautés sont ajoutés fréquemment par les développeurs/éditeurs Perfect World. Le jeu est aussi l'un des rare mmorpg free to play à être joué sur PC et console à la fois. Chers joueurs, faites un tour du coté de Neverwinter pour finir ce mois de mai !

Plus d'infos

NEWS