mmorpg 2017

Top Free To Play 2017

Top Free To Play 2017

De nombreux free to play ont encore fait surface cette année et nous nous devons de mettre à jour le classement des meilleurs jeux free to play en 2017. Voici donc ci-dessous notre top free to play 2017.

1) Revelation Online

Revelation Online a fait l'effet d'une bombe lors de sa sortie au début de l'année 2017, ce mmo de chez My.com développé par NetEase était très attendu et est cette année considéré comme le meilleur free to play de tous. Du renouveau dans le gameplay, des mini-jeux, de beaux graphismes, autrement dit la combinaison parfaite pour en faire l'un des top mmorpg de l'année. A vous de juger !

2) Throne Kingdom At War

Tout fraîchement lancé par Plarium, Throne Kingdom at War est actuellement le meilleur free to play stratégique dans un environnement médiéval. Des jeux de stratégie en temps réel on en voit des centaines ! Mais Throne a su tout de même renouveler le genre en proposant quelque chose de nouveau et nettement plus aboutit niveau graphismes. A découvrir aussi !

3) Vikings War Of Clans

Très similaire à Throne et aussi édité par Plarium, Vikings War Of Clans est un excellent jeu free to play 2017. Nous aurions même pu le classer ex-æquo avec Throne mais il fallait faire un choix. Celui ci a son gameplay axé sur l'empire vikings et une aventure se déroulant dans le nord de l'europe. Il plaira à tous les amateurs de la thématique mais vise sans doute un public moins large que throne kingdom.

4) League Of Angels 2

On y joue depuis maintenant 1 an mais on ne s'en lasse pas... Et c'est le cas de millions de joueurs dans le monde. Youzu par le biais de gtArcade ouvre toujours plus de serveurs pour son mmo phare LoA 2. Participez à une aventure mmorpg basé sur un gameplay introduit par lui même et qui aujourd'hui est très souvent reprit dans d'autres jeux rpg. Créez dès maintenant votre histoire dans LoA 2.

5) Crossout

Crossout a sa place dans le top 5 free to play 2017, c'est le nouveau mmo de guerre de Gaijin (auteur de Star Conflict et War Thunder). Un jeu dans lequel vous vous créerez vos machines de guerre à partir de pièces détachables, devrez faire le véhicule le plus fort et resistant et ensuite attaquer les autres joueurs. Un jeu de guerre qui promet pour l'année !

6) Les Hommes de l'ombre

Les Hommes de L'ombre est un free to play de qualité très similaire à League Of Angels 2 mais réservé exclusivement au public francophone. C'est sans doute son point fort et ce qui fait qu'il fonctionne si bien depuis son lancement.

7) Sao's Legend

Sao's Legend est en 2017 le top free to play du groupe ggcorp, mais édité sur Gamesprite.me qui appartient au même groupe. C'est un jeu basé sur l'histoire de Sword Art Online, sans doute le seul actuellement disponible en français. Et c'est ce qui le place 7ème du classement des top free to play 2017.

8) Tera

N'oublions pas Tera qui date de 2011 mais qui mérite toujours sa place dans le top 10 des mmorpg free to play, même en 2017. Tera est le maillon fort de la société gameforge, une aventure époustouflante, des combats rythmés et dynamiques, de beaux graphismes et une grande communauté. Ce MMO est aussi très similaire à Revelation Online qui se positionne premier au classement.

9) Pirates tides Of Fortune

Pirates tides of fortune est un mmorpg Plarium, au rôle play stratégique très semblables à Throne et Vikings vu plus haut dans le classement. C'est selon nous le 3ème meilleure f2p de la société plarium. Basé sur univers de pirate semblable au film Pirates des Caraïbes, les personnages sont d'ailleurs sans doute inspirés de celui ci.

10) Chevalier du Dragon

Enfin, 10 ème position du top free to play 2017, j'ai nommé Chevalier du Dragon qui est aussi édité spécialement pour les joueurs francophones. Un mmorpg complet et qui est aussi jouable sur navigateur ou sur facebook.

Plus d'infos

NEWS