mmorpg 2017

Déjà 3M de joueurs sur Crossout

Déjà 3M de joueurs sur Crossout

Le 30 mai dernier Gaijin annonçait l'ouverture officielle de son nouveau projet nommé Crossout, un mmo d'action apocalyptique dans lequel des millions de joueurs s'affrontent à bord de chars personnalisable. A ce jour, l'équipe de développement affirme que le jeu a été attiré plus de 3 MILLIONS de joueurs à travers le monde et cela sur les différentes plateformes (PC, PS4 et Xbox One).

Un gameplay qui fonctionne :

Avec de tels résultats on peut admettre que le jeu semble plaire à sa communauté, et le gameplay n'y est sans doute pas pour rien.

Les joueurs sont invités à participer à des combats massifs de chars ou de véhicules blindés et customisés par leurs soins. Chaque véhicule peut être armé et équipé de boucliers et protections diverses, de manière à attaquer tout en résistant aux coups des autres. Par équipes et en champ de bataille, les joueurs sont ensuite amené à éliminer les chars adverses pour faire gagner des points à son équipe. Les joueurs ont aussi la possibilité de créer eux mêmes leurs objets de combat à l'aide de ressources. Ils pourront ensuite les vendre sur le marché du jeu, une réel économie s'est installée sur Crossout en 1 mois.

Quelques chiffres pour le plaisir :

Jusqu'à présent, plus de 150 millions de véhicules ont étés détruits par les joueurs dans les combats JcJ, plus d'1,5 millions de Léviathans (boss), plus de 8 millions d'objets et équipements ont étés conçus par les joueurs et plus d'1 million d'échanges ont eu lieu dans le marché économique de Crossout.

Prochainement, du nouveau contenu devrait arriver sur Crossout, l'aventure ne fait que commencer et on peut dire qu'elle commence à merveille.

Plus d'infos

NEWS