mmorpg 2017

Realm Of Valor en Alpha Test

Realm Of Valor en Alpha Test

Des mobas sur smartphone il y en a de plus en plus en 2017, avec un gameplay rapide et bien connu de tous c'est le type de MMO qui marche cette année. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le moba Realm Of Valor, un petit free to play sur Android uniquement (à ce jour) disponible en alpha test depuis le 1er décembre 2016. Le jeu n'est pour le moment pas ouvert aux joueurs français, mais il est en cours de traduction et le sera très prochainement durant le début de l'année 2017. Patientez quelques semaines.

Realm Of Valor c'est quoi ?

Realm Of Valor est donc un petit Moba 2017 sur Android édité par Proxima Beta, une société encore inconnu auparavant qui semble éditer que ce jeu pour le moment. Le gameplay du jeu est très similaire aux plus connus des mobas, on pourra retrouver un peu de Dota 2 par ci, un peu de League of Legends par là, ou encore un brin de moba legends (qui lui est déjà disponible sur iOs). Un gameplay on ne peut plus classique que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Caractéristiques principales de Realm Of Valor :

Realm Of Valor vous propose tout d'abord des parties en temps réel en 5 contre 5. Après avoir choisi un héros, vous pénétrerez dans l'une des 3 arènes à ce jour disponible et combattrez l'équipe qui s'oppose à vous. Des héros il y en a déjà un bon nombre (20 héros différents). Mais tous ne seront pas disponible dès le début de votre aventure et certains seront bien entendu payant. On rappel que Realm Of valor est free to play et qu'il y a donc la possibilité d'acheter des items donc des héros suplémentaires. Chaque héros a 4 sors différents, une classe ainsi que des points de combat, d’énergie. Les parties durent 10 minutes chacune ce qui reste tout de même rapide pour un moba. Vous pourrez jouer avec les joueurs du monde entier sur Realm Of Valor.

Pour conclure :

Realm Of Valor est un bon petit nouveau de l'univers des moba en 2017, il est free to play et à ce jour ouvert aux joueurs android. Le jeu n'a pas encore été traduit en français mais cela ne devrait plus tarder. Une parfaite alternative aux autres mobas du même type tel que Mobile Legends, Legacy Of Discord ou encore Ace Of Arenas. A découvrir en ce début d'année 2017.

Plus d'infos

NEWS