mmorpg 2017

Top Free to Play 2017

Top Free to Play 2017

Faire une liste des top free to play 2017 alors que l'on vient juste de passer en 2017 est un peu stupide... C'est pourquoi cette liste présente tout simplement les top free to play à ce jour et nous vous proposeront de nouvelles listes tout au long de l'année. Autrement dit, cette liste ne sera pas valable toute l'année 2017 et variera en fonction des sorties prochaines de mmorpg free to play.

Découvrez donc ci-dessous une liste des top free to play 2017 parmi tous les MMO, qu'il s'agisse de MMORPG, MOBA ou MMOFPS, etc... Cette liste est subjective et basé sur le gameplay ainsi que les graphismes des différents mmorpg free to play ainsi que de leur popularité. Il est évident que tout le monde ne partagera pas le même avis sur ce classement.

1. Tera

En free to play depuis 2012 et à la tête des classements ces dernière années, Tera est le mmorpg free to play qui marque les esprit. Un gameplay classique de MMORPG avec beaucoup de quêtes, d'aventure, systèmes de combats entre joueur et tout ce qui va avec. De beaux graphismes et surtout a l'avantage de ne pas être pay to win selon nous contrairement à la plupart des MMO free to play. Si vous ne connaissez pas Tera nous vous invitons à découvrir cette communauté de joueur attractive et qui ne perd pas en popularité !

Lien vers Tera

2. Blade And Soul

Blade And Soul est édité depuis 2016 par NCsoft et il a réalisé un énorme succès. C'etait l'un des free to play venu d'asie les plus attendus en Europe et aux Etats-Unis et son succès a été à la hauteur de ses espérances. Nous l'avons positionné deuxième de ce top free to play 2017.

Lien vers Blade And Soul

3. Aion

Indémodable depuis des années, Aion augmente d'année en année son nombre de joueurs en Europe et nous avons décidé de le classé dans le top 3 des free to play 2017. Edité par gameforge, tout comme Tera il vous propose une aventure en 3D dans des beaux graphismes fantasy/manga avec de l'action et du dynamisme. Si vous ne l'avez jamais découvert, essayez le gratuitement, vous allez apprécier.

Lien vers Paragon

5. Drakensang Online

Drakensang Online, parfois peu évoqué dans l'univers du free to play, mais il mérite largement sa 5 ème place dans le classement. C'est le seul jeu bigpoint de cette liste et sans doute le meilleur. Drakensang Online accueil des millions de joueurs depuis des années et se joue sur navigateur, sur PC et sur Mac. Un mmorpg sans téléchargement free to play d'une très bonne qualité graphique ainsi qu'au niveau du rôle play.

Lien vers Drakensang Online

6. League Of Angels 2

League Of Angels 2 a fait énormément de bruit depuis son lancement en 2016 et a attiré des dizaine de millions de joueurs à travers le monde. Il est édité par Gtarcade et a aussi cette particularité de se jouer sur navigateur. C'est ce qui fait sa force et ce pourquoi tout le monde l'essaye au moins une fois. Pour ce qui est du gameplay, il est simple et pas compliqué à prend en main. League Of Angels 2 sera idéal pour les joueurs occasionnels de mmorpg qui en ont marre des téléchargement de plusieurs heures. Ici vous vous inscrivez et vous jouez directement !

Lien vers League Of Angels 2

7. Revelation Online

Pour l'instant Revelation Online n'est pas encore ouvert à tous les joueurs malheureusement. Il n'est qu'en phase bêta fermée et il faut payer pour y accéder. Mais il sera très probablement distribué en free to play par My.com une fois sa bêta ouverte lancée. Et autant vous dire que ce MMO va faire parler de lui ! Un MMO complet aux graphismes très bien réalisés, à la hauteur des top mmorpg gratuit.

Lien vers Revelation Online

8. Battlerite

Vous allez me dire "Mais battlerite c'est pas un free to play", et bien sachez que ce magnifique mmo au style d'un MOBA va le devenir très prochainement comme ça l'est expliqué dans cet article. Et ça aussi ça va faire du bruit ! Le jeu a déjà fait énormément parlé de lui sur Steam et accueilli des centaines de milliers de joueurs en quelques mois de lancement. Un gameplay qui change des mobas habituels basé sur le combat PvP et les compétences de héros. A découvrir.

Lien vers Battlerite

9. Naruto Online

Naruto Online a un gameplay très basique mais a pourtant conquis des millions de joueurs sur facebook. Un jeu de Naruto dans lequel vous devrez faire des petits combats et regrouper un maximum de personnages du manga dans votre équipe.

Lien vers Naruto Online

10. Hearthstone

10 ème de ce top free to play 2017, un MMOTCG et c'est bien entendu celui de Blizzard. Le seul et unique TCG qui reste et restera à la mode des années. C'est le meilleur du genre et il n'a aucun concurrent à la hauteur à ce jour. Hearthstone fait l'objet de tournois esport et fait parler de lui à travers le monde. Composez votre deck, battez vous en 1 contre 1 sur une arène et montrez que vous êtes le plus grand stratège.

Lien vers Hearthstone



Plus d'infos

NEWS