mmorpg 2017

Revelation Online CBT3

Revelation Online CBT3

Nous vous l'avions annoncé dernièrement, et elle est enfin là ! La 3 ème phase de bêta test de Revelation Online aura lieu dès le 19 janvier 2017 et permettra à tous les testeurs de continuer à découvrir le jeu en accédant désormais à la partie PvE (JcE) du MMORPG.

Comment y participer ?

Pour devenir testeur et donc participer à la bêta 3 de Revelation Online il vous faut acheter un pack fondateur en passant par cette adresse. Son prix est de 15 euros et il vous ouvrira les portes du jeu pour toutes les phases de test de Revelation Online. Vous deviendrez alors un fondateur du jeu et obtiendrez de nombreuses récompenses inédites.

Qui a t-il au programme dans cette CBT3 ?

My.com veut mettre en avant la partie PvE de Revelation Online dans cette bêta 3 du jeu. Vous découvrirez alors de nouveaux donjons dédié aux joueurs de niveau 50 à 69. Des défis divers ont aussi étés ajoutés sous forme d’épreuves en solo contre l'environnement de Revelation Online. Des quêtes aussi ont étés ajoutés et ce sera à vous de les découvrir et de les tester. Vous pourrez participer à des aventures entre guilde, ainsi qu'à des quêtes dédiées à chacune des factions.

Un mode intitulé "Raison du chagrin" vous permet aussi de jouer en PvE à plusieurs en coopération. Vous formerez une équipe de plusieurs joueurs et devrez faire face à 6 monstres terrifiants.

Une nouvelle carte appelée le "Parc d'attraction féerique" a aussi été ajoutée au gameplay. Celle ci est très colorée, avec beaucoup de verdure en bord de mer. Foncez la découvrir !

Enfin, des événements quotidiens vous seront proposés par l'équipe d'administration afin de rendre le jeu toujours plus communautaire !

Revelation Online est le jeu MMORPG à succès de cette année 2017, rejoignez l'aventure dès maintenant pour quelques euros seulement !

Plus d'infos

NEWS