mmorpg 2017

Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands
notation

2016-07-20

Sortie : 2017

Editeur : Ubisoft

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Ghost Recon Wildlands

Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) qui sera disponible à partir du 7 mars 2017 sur PC (Windows), Playstation 4 et Xbox One. Ubisoft, le développeur et l’éditeur du jeu, nous annonce un monde open world gigantesque. Pour le moment seuls un trailer du jeu et une démo de gameplay ont été mises à la disposition du public. Les quelques images rendues publiques promettent un jeu grandiose.

Le scénario de Ghost Recon Widlands se déroule en Bolivie. Vous apprécierez sans aucun doute les graphismes très divers, oscillant entre paysages urbains et jungle amazonienne. La campagne du nou-veau jeu de tir d’Ubisoft sera jouable en solo ainsi qu’en multijoueur (en coopération). Vous pourrez donc affronter le Cartel en compagnie de vos amis !

D’autre part, le gameplay de Ghost Recon Wildlands semble assez riche. Vous disposerez d’un inventaire assez fourni. En effet, de nombreuses armes sont déblocables tout au long de votre partie. Celles-ci vous permettront de terminer les mis-sions de différentes manières. Vous pourrez donc adopter différents styles de jeu et pourrez opter pour la furtivité ou encore pour l’agressivité. Vous aurez même la possibilité de piloter un drone dans le cadre d’une mission de reconnaissance. Les amateurs de vitesse ne seront pas déçus, car Ghost Recon Wildlands vous offre la possibilité de piloter des véhicules terrestres, aériens et maritimes.

La diversité des paysages de Ghost Recon Wildands ainsi que la flexibilité de son gameplay annoncent un jeu bien parti pour être un succès commercial. La possibilité d’effectuer la campagne à plusieurs ravir ales joueurs amateurs de coopération. Pour une cinquantaine d’euros, vous pouvez dès aujourd’hui précommander le nouvel opus de la franchise Ghost Recon.

Extrait de Ghost Recon Wildlands :

NEWS