mmorpg 2017

Breath of the wild

Breath of the wild
notation

2016-08-01

Sortie : 2017

Editeur : Nintendo

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Breath of the wild

La firme japonaise Nintendo, connu de tous, nous berce avec ses jeux depuis bientôt 50 ans !
Une des licences phare de cette dernière n’est autre que La Légende de Zelda, et cette licence revient sur le devant de la scène des l’année prochaine !
En effet comme vous en avez peut être entendu parlé, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira sur Wii U et Nintendo NX en 2017 !

Et cette fois ci, Nintendo s’est encore plus démené que sur les autres opus de la saga: un open world vous attend, et pas des moindres ! Environ douze fois plus grand que celui présent dans Twilight Princess et neuf fois la taille de celui de Skyrim, le monde de Breath of the Wild va vous réserver bien des surprises !
Ce volet est relativement novateur d’un point de vu scenaristique, puisque pour une fois l’action se passera dans un Hyrule complètement dévasté, en ruine, dans lequel la nature a repris ses droits.

De fait l’histoire se passe suite à un profond sommeil d’une centaine d’années dans lequel était Link était plongé, et en se réveillant, appelé d’une voix venant d’un autre monde, et découvre Hyrule en ruine, où la faune et la flore ont bien changées. Un scénario qui change et qui nous permettra d’avoir une autre vision du monde de The Legend of Zelda, ce qui fait du bien tout de même !

Aussi, ici, l’environnement et le climat auront une influence sur notre héros au bonnet vert, la température notamment, jouera un rôle important, vous devrez veiller à ce que la température de Link soit stable. Un exemple simple, si vous vous trouver dans des sommets enneigé, vous devrez équiper Link de vêtements chaud afin qu’il ne meure pas de froid !

Le projet ayant commencé en 2010, il arrivera finalement à terme pour notre plus grand plaisir au cours de l’année qui arrive, bien qu’il faille attendre encore un peu, le jeu en vaut la chandelle ! Car plus qu’un simple opus supplémentaire, ici nous aurons le droit à un chef d’oeuvre comme il ne s’en fait plus depuis longtemps !

Extrait de Breath of the wild :

NEWS