mmorpg 2017

Agents Of Mayhem

Agents Of Mayhem
notation

2016-08-11

Sortie : 2017

Editeur : Deep Silver

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Agents Of Mayhem

Agent Of MAYHEM est un tout nouveau jeu développé par Volition, les studios créateurs de la licence Saints Row. Dans cet open world vous serez d’ailleurs plongé dans l’univers de Saints Row avec des événements s’inscrivant juste après ceux de Saints Row: Gat out of Hell.

Dans AOM vous aurez à combattre une organisation terroriste se nommant LEGION et qui souhaite causer du tort à l’humanité. Vous évoluerez dans un Séoul futuriste construit pour être la « ville de demain » et dans lequel vous pourrez contrôler trois héros du MAYHEM. En effet le gameplay se concentre sur le fait qu’à tout instant vous pourrez interchanger de héros parmi les trois que vous possédez sous votre contrôle. Bien-sur vous aurez l’opportunité de débloquer et accéder à de nouveaux héros tout au long de votre aventure, ainsi vous pourrez faire votre sélection de trois personnages parmi un panel de douze agents possédant chacun un style de jeu different avec des capacités propres et des caractéristiques bien définies.

Annoncé lors de l’E3 de cette année, AOM n’est pas un spin-off ou une suite de la série, mais bien une licence à part entière, vous remarquerez d’ailleurs que la direction artistique a pris un chemin totalement différent des précédents titres du studio. Ainsi vous aurez un travail excellent sur l’aspect graphique du jeu avec un coté beaucoup plus cartoon proche d’un Borderland avec des textures type cel-shading vraiment très plaisantes, une ambiance calorimétrique chaleureuse et extrêmement agréable pour l’oeil, bref un artwork de folie !

Jouable en solo ou en lige, AOM sortira courant 2017 sur PS4, Xbox One ainsi que PC, et risque d’être un bon jeu tps comme on les aime, manque plus qu’à découvrir tout son potentiel !

Extrait de Agents Of Mayhem :

NEWS