mmorpg 2017

Dual Universe

Dual Universe
notation

2016-08-18

Sortie : 2017

Editeur : Novaquark

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Dual Universe

Dual Universe est un énorme projet qui va, je pense, largement faire parler de lui !
En effet, édité et développé par Novaquark, ce mmo massif annoncé lors de l’E3 2016, vous plongera dans un univers SF des plus palpitant !

100% sandbox et sans aucunes limites, Dual Universe s’inscrit comme l’un des mmos les plus massifs qu’on ait pu voir jusque’à présent ! De fait, vous aurez accès à des millions de planètes que vous pourrez coloniser, une galaxie sans frontières ni limites, et surtout sans temps de chargement !

Cela donnera lieu à de l’exploration sans fin et surtout super immersive, avec une large profondeur de gameplay. En effet le studio français met en avant l’argument selon lequel la marge de manoeuvre étant tellement vaste, que le gameplay en sera émergeant, les outils seront la et les joueurs pourront developper le gameplay suivant leur idées qu’ils se font du pouvoir, de la conquête, de l’exploration etc. Novaquark insiste aussi sur le point sandbox, ainsi la communauté de joueurs et de passionnés pourra apporter sa pierre à l’édifice sur plein de terrains, notamment en terme de vaisseaux spatiaux: vous aurez des outils de dev pour pouvoir scripter, que ce soit l’interface d’utilisation des vaisseaux, le comportement et la conduite de ce dernier, l’armement et son fonctionnement, ou carrément une intelligence artificielle vous assistant dans le vaisseau ! Bien entendu il devrait y avoir des outils permettant de développer d’autres parties du jeu et de partager le contenu avec la communauté.

Vous verrez que vous aurez aussi la possibilité de construire toutes sortes de choses en mode voxel building, que ce soit vos vaisseaux justement (que vous pourrez par conséquent construire de A à Z puis les scripter pour en faire des vaisseaux uniques), des bâtiments et tout type d’infrastructures. La aussi il sera sans le moindre doute possible de construire diverses choses pour ensuite les partager avec la communauté.

Vous aurez la possibilité de jouer solo, ou en groupe, mais quoi qu’il en soit, il faut savoir que ce monde, enfin cet univers, pourra accueillir des centaines et des centaines de joueurs, mais ne vous en faite pas, vous ne vous marcherez pas dessus.
Ainsi vous l’aurez compris, Dual Universe est plus que complet, plus que vaste, et vous offrira des possibilités infini quel que soit le domaine que vous souhaitez aborder.

Malgré tout nous n’avons pas la date de sortie, elle n’a pas été communiquée jusqu’à présent, cependant Dual Universe devrait sortir courant 2017 ou début 2018.

Extrait de Dual Universe :

NEWS