mmorpg 2017

Aion

Aion
notation

2016-08-23

Sortie : 2009

Editeur : Gameforge

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Aion

Sorti en 2009, Aion s’inscrit comme l’un des plus grands mmos de tous les temps ! En effet si vous vous êtes frotté au monde des mmos, vous avez forcement entendu parler de Aion à un moment donné !

En effet, et cela est plutôt normal. Ce titre désormais mythique proposé par NCSoft vous plonge dans un univers aussi riche que complexe et poussé ! En sautant le pas vous serez transporté dans le monde d’Atréia, un monde dans lequel cohabitent différentes races, toutes ayant un désaccord mutuel et certain pour les autres races. Cela vous mènera à choisir l’une des races et vous battre contre les autres, apportant son lot de PvP de faction qui n’est pas désagréable. Bien-sur en plus de la race vous aurez à choisir parmi les 6 classes de base puis vous aurez rapidement accès à deux spécialités par classe. Bien entendu, une fois que vous aurez choisi votre race et votre classe vous pourrez personnaliser votre avatar: taille, couleur de peau, forme du visage, couleur des yeux, taille de la tête.. Vous aurez tout de modifiable donnant déjà un petit aperçu du potentiel qui vous attendra en jeu !
Apres tout cela fait vous pourrez partir arpenter les terres d’Atréia, et c’est la que tout commencera !

Un mode PvE dans lequel vous ne vous ennuierai jamais: quêtes à foison, donjons à ne plus en voir la fin, raids, instances, world boss, un système d’artisanat de fou … L’occasion d’avoir votre propre maison aussi, qui est un très bon point, maison que vous pourrez décorer et aménager à votre goût !

En plus d’un mode PvE plus que complet vous aurez aussi accès à un bon gros mode PvP, des champs de bataille impliquant les 3 factions dans des combats mortels, des duels à gogo, et tous les événements PvP des points abyssaux !

Enfin si vous avez déjà entendu parler d’Aion vous devez sans doute savoir tout cela, et aussi que ce mmo vous réserve bien des surprises ! Aussi il faut savoir que le jeu est passé free to play en 2012, ainsi vous pourrez jouer totalement gratuitement au meilleur mmo des ces dernières années !

Extrait de Aion :

NEWS