mmorpg 2017

Drakensang Online

Drakensang Online
notation

2016-08-23

Sortie : 2012

Editeur : Bigpoint

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Drakensang Online

Drakensang Online est un mmo de type hack’n slash développé et édité par Bigpoint qui est disponible sur navigateur, PC ainsi que Mac.
Totalement gratuit, Drakensang Online s’inscrit comme le meilleur mmo hack’n slash de ces dernières années et pour cause !

En effet dans ce jeu vous aurez l’occasion de choisir parmi 4 classes inédites: le Braconnier, qui est un archer des plus habiles et fourbes, le Vapotechnologue qui est un ingénieur des plus talentueux orienté steampunk, le Combattant du Dragon qui est un chevalier hors normes excellent en combat rapproché et qui est craint de ses adversaires, et enfin le Magicien du Cercle, qui est un grand magicien contrôlant les éléments afin de déchaîner toute sa puissance.

Une fois lancé plus rien ne vous arrêtera dans votre frénésie, et vous pourrez lâcher toute votre rage dans les vagues de mobs se metant en travers de votre chemin ! Parcourez les terres de Dracania dans un superbe mode PvE qui va vous emmener dans des contrés reculées en quête de butin et de trésors légendaires ! Mais attention, si vous êtes plutôt fan de PvP, vous ne resterez pas sur votre faim, oh non loin de la ! Vous pourrez soit combattre des milliers d’adversaires en 1v1 soit en team afin de mesurer votre puissance et de voir qui est le meilleur sur Drankensang !

Aussi avec la dernière extension, des centaines de quêtes ont été rajoutées, des dizaines de nouvelles armes et pièces de stuff, de nouvelles maps avec de nouvelles zones débarquent ! Et ce n’est pas tout, vous aurez aussi accès à une refonte du gameplay, un tout nouveau système de compétences apparait avec cette nouvelle extension, ce qui vous permettra d’aborder le jeu d’une nouvelle manière en personnalisant complément vos compétences vous donnant ainsi accès à un gameplay qui vous est totalement propre et qui sera donc unique !

Alors rejoignez l’aventure que vous propose Drakensang Online, sachant que vous n’aurez rien à débourser pour y jouer, qu’est-ce qui peut vous retenir ?

Extrait de Drakensang Online :

NEWS