mmorpg 2017

Tera

Tera
notation

2016-08-24

Sortie : 2012

Editeur : Gameforge

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Tera

Tera Rising plus souvent appelé Tera, est un mmo et pas des moindres ! En effet ce mmo sorti en 2012 en Europe a débarqué comme un ovni en renouvelant le genre et en cassant bien des codes !

De fait si Tera est si connu c’est notamment grâce à son gameplay ultra dynamique, le studio Bluehole, développeur, est un des premiers à intégrer un système de visée ultra dynamique et qui est bien spécifique à Tera à l’époque, désormais largement repris par les grands mmo contemporains.
Bien évidemment ce n’est pas uniquement pour cela que Tera a tant de succès, non !

Son contenu est plus que poussé et complet: 6 races avec des bonus et caractéristiques uniques à chacune des races, 12 classes inédites et possédants de même des caractéristiques bien spéciales avec un gameplay et un rôle different. Une personnalisation extrêmement complète de votre avatar sera disponible pour le rendre aussi unique que vous. Un mode PvE énorme avec des centaines de donjons et de raids, des zones non instanciée avec des milliers de mobs, des raids à 20 et même des world boss que vous pourrez attaquer à plusieurs dizaines de joueurs !

Vous aurez bien évidemment des milliers de quêtes à accomplir et un scénario plein de rebondissements complexes qui vous dévoileront un background plus que riche !
Le PvP non plus ne vous laissera pas sur votre faim, et deux styles seront à votre disposition, le PvP dit « ouvert » et le PvP dit « amical »: dans le premier vous aurez du PvP de masse avec du Royaume vs Royaume, du Guilde vs Guilde, le mode PK ici appelé hors la loi, de quoi voir des belles batailles épiques. Puis dans le mode Amical, vous pourrez vous battre en duel, en team jusqu’à 10v10, vous aurez aussi accès à des champs de bataille avec des règles bien spécifiques apportant un gameplay d’autant plus fun, les champs de bataille pouvant comporter jusqu’a 40 joueurs en simultané !

Bref s’il n’y avait que ça, la liste n’est pas exhaustive et c’est le moins que l’on puisse dire, il y a encore énormément de fonctionnalités que vous pourrez découvrir, et de surprises qui vous attendent dans Tera ! De plus depuis 2013 le jeu est passé sur un model économique free to play, ce qui vous permet donc de jouer totalement gratuitement à cette perle de mmo ! Allez, on se retrouve IG !

Extrait de Tera :

NEWS