mmorpg 2017

Sparta War Of Empires

Sparta War Of Empires
notation

2016-08-27

Sortie : 2015

Editeur : Plarium

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Sparta War Of Empires

Si vous êtes fan de jeu en ligne, et plus particulièrement de jeu de stratégie, et qu’en plus de cela vous souhaitez vivre une aventure de fou prenant place de la Grèce Antique, alors j’ai vraiment ce qu’il vous faut !

En effet le jeu Sparta War Of Empires rempli tous ces critères ! Proposé par Palarium, Sparta War Of Empires vous embarquera donc dans la Grèce Antique, et dans ce jeu de gestion, et surtout de stratégie, vous aurez à, dans un premier temps, rassembler le plus de ressources et construire une belle cité, cité à laquelle vous devrez subvenir. Bâtissez donc le début d’une cité, une fois qu’elle sera suffisamment conséquente vous pourrez vous intéresser à ce qu’il se passe un peu plus loin que les rempart de vos terres. C’est la que tout l’ampleur du jeu se révèle !
Eh oui car comme je l’ai dit, bien qu’il y ait un aspect de gestion omniprésent, la stratégie sera encore plus présente et importante ! Et donc en quoi va consister cette stratégie ? Et bien vous aurez trois choix, que vous pourrez appliquer en même temps si vous le souhaitez : politique, militaire, et commercial.

Vous pourrez donc aller vers les autres joueurs de manière totalement pacifique (ou pas d’ailleurs) et former des routes commerciales pour vous enrichir au maximum: farmez et revendez des ressources que vous posséderez en masse, faite de cela votre point fort, et rendez vous indispensable afin que personne ne vous double ! Instaurez des routes et des partenariats commerciaux aux quatre coin du monde et devenez le plus riche possible ! Cependant vous n’êtes pas obligé d’être totalement honnête, c’est aussi sur ça que reposera la stratégie dans la phase commerciale, il faudra parfois que vous roulier des partenaires afin d’obtenir de meilleurs rendements et de gagner plus d’argent !

Bien-sur si c’est vous qui vous faites doubler ou rouler par une cité, vous pourrez passer à la deuxième stratégie: les réduire en cendres ! Pour cela vous devrez vous monter l’armée la plus conséquente qu’il soit, une armée qui fasse trembler les ennemis que de par l’évocation de son nom ! Ainsi vous pourrez écraser tout ceux qui se dresseront face à vous, ou qui croiseront votre chemin, gagnez toujours plus en puissance et devenez le plus fort et le plus craint de tout Sparta War Of Empires ! Bien entendu, une armée, aussi puissante soit elle, si elle n’est pas bien dirigée elle ne sert à rien, vous devrez donc mettre à rude épreuve vos talents de fin stratège militaire et peaufiner vos combinaisons et stratégie d’attaque et de defense !

Si vous n’êtes pas trop axé sang et tripes à l’air, mais que vous préférez les relations cordiales vous pouvez opter pour le troisième type de stratégie: la politique !
Enfin la aussi, le cordial est un bien grand mot ! De fait il vous faudra ruser afin d’obtenir des arrangements avec différentes cité, monter des partenariats, que telle ou telle cité vous défende d’attaque ennemis contre rétribution, ou alors qu’elle vous fournisse certaines ressources en échange d’un service, montez plusieurs cités contre une autre afin de la réduire en cendres afin de gagner une partie de ses richesses, ou simplement de l’éliminer de la course car elle vous faisait de l’ombre etc…
Quoi qu’il en soit, ce sera votre talent d’orateur qui sera la mis en avant et surtout dont vous aurez besoin pour parvenir à vos fins !

Bien entendu vous pourrez mixer ces trois stratégies afin de jouer sur plusieurs plans, et arranger les choses à votre avantage quelle que soit la situation !
Alors, vous êtes tenté par l’aventure Sparta War Of Empires ? Si je rajoute l’argument du gratuit et jouable sur navigateur sans téléchargement ? La vous n’avez désormais plus aucune raison de ne pas vous laisser tenter !

Extrait de Sparta War Of Empires :

NEWS