mmorpg 2017

Neverwinter

Neverwinter
notation

2016-09-01

Sortie : 2013

Editeur : Perfect World

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Neverwinter

Donjon & Dragon tout le monde connait, ce jeu de rôle rappellera d'agréables moment de leur enfance à certain, d'autre plutôt de désagréables moment à tourner en rond dans un donjon infesté de monstres et à bloquer face à une énigme au détour d’un couloir ne pouvant passer à la salle suivante. Mais de ceux qui aime cet univers, lequel n’a jamais rêvé de voir ses aventures prendre vie en trois dimensions ? Et bien pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, j’ai quelque chose qui va leur plaire !

En effet un mmo à l’effigie de Donjon & Dragon est sorti en 2013, s’intitulant Neverwinter ! Dans ce free to play vous aurez l’opportunité d’incarner, au choix, un Drow, un Elfe, un Tieffelin, un Humain, un Nain, ou encore un Demi-Elfe, endossant la classe de Guerrier, Mage, Voleur ou bien Prêtre et de parcourir un vaste monde dans lesquelles les forces du mal se sont largement immiscées et font leur loi. Ainsi vous serez amené à jouer dans la célèbre et emblématique ville de Neverwinter, ville qui n’est désormais plus aussi vivante qu’auparavant, et que vous devrez nettoyer de sa vermine maléfique afin de lui redonner son éclat d’autre fois !

Pour ce faire vous aurez à remplir bien des quêtes, parcourir une multitude de donjons, rafler des butins légendaires, arpenter des contrées incroyables et affrontez des mobs et boss aussi coriaces que variés ! Cependant l’aventure ne s’arrête pas simplement au stade du jeu, non loin de la ! Un outil mis à disposition par Cryptic vous permettra de créer du contenu et de le partager avec la communauté, ainsi le jeu en plus d’être déjà bien riche, ne cessera de se compléter et de grandir avec le temps, ce qui fait de Neverwinter un mmo extrêmement vivant sans limites ! Vous pourrez rajouter des quêtes, des donjons, des instances, des raids, des événements pour tous les joueurs ou juste pour votre guilde, etc etc etc…

Bref Neverwinter est un bon gros mmo dans l’univers de Donjon & Dragon, ce qui fait plutôt plaisir, et puis l’aspect sandbox et free to play est plus qu’appréciable !

Extrait de Neverwinter :

NEWS