mmorpg 2017

Fifa 2017

Fifa 2017
notation

2016-09-04

Sortie : 2017

Editeur : Electronic Arts

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Fifa 2017

Pas de changement pour la rentrée. La référence du jeu de foot selon EA sports la fera également, avec une démo promise pour le 12 septembre, ainsi que le jeu complet le 27. FIFA 2017 apportera son lot annuel de nouveautés, de mises à jour au niveau des équipes et de leurs compositions.

Il semble bien peu utile d'expliquer le concept de FIFA tant il est connu. Toujours est-il qu'il apprend aux fondus de foot ne le pratiquant pas les plus petits détails qui font un match, détails qui se passent souvent avant celui-ci...En effet, pour FIFA, un match de foot n'est pas qu'une bête rencontre entre deux équipes, et celui qui marque le plus de buts gagne. Finalement, ce n'est que la phase finale de l'organisation. Avant tout cela, il vous faut choisir vos joueurs, leur poste, votre tactique, et tout régler au millimètre.

C'est sur les possibilités qu'il offre et sa variété de contenu que FIFA est aussi connu. Au fil des années, le jeu se faisant plus exigeant, EA Sports a su tenir la barre. Et si les changements ne sont pas visibles (oui, mieux vaudrait ne pas changer le foot en lui-même...), les connaisseurs les voient bien une fois deux ou trois menus explorés. Comme le dit d'ailleurs la bande-annonce officielle du jeu, « Les gens disent que le foot ne change pas, bien au contraire » ! Car FIFA apporte toujours un contenu inédit, ne serait-ce qu'un peu plus par rapport à l'épisode précédent. Mais pour systématiquement battre ses amis au jeu, il faut toujours se tenir à jour...

La simulation de jeu de foot phare revient donc en grande pompe comme à chaque début d'année scolaire, histoire peut-être de motiver les jeunes étudiants retournés en cours ? Quoi qu'il en soit, aucun doute sur le succès à venir de cet opus, dont on entendra bien souvent parler.

Extrait de Fifa 2017 :

NEWS