mmorpg 2017

Legacy Of Discord

Legacy Of Discord
notation

2016-09-13

Sortie : 2017

Editeur : Youzu Interactive

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Legacy Of Discord

Il vous est possible de vous pré enregistrer depuis le début du mois de septembre 2016 pour la sortie de Legacy Of Discord le nouveau ARPG (Action RPG) de Youzu Interactive sur mobile ! Des cadeaux vous seront offerts si vous vous pré-registrez ainsi que si vous partagez le jeu sur les réseaux sociaux. Voyons donc d'un peu plus prêt ce que nous réserve Legacy Of Discord avec pour nom d'extension : Furious Wings.

Déjà, il s'agit d'un MMO aux graphismes 3D sur mobile et tablette fonctionnant sous iOs et Android. Il est disponible gratuitement en free to play et téléchargeable depuis GooglePlay ou l'AppStore. Vous pouvez aussi vous inscrire depuis la plateforme gtArcade aussi dédiée aux autres jeux Youzu.

Legacy Of Discord : Furious Wings vous réserve ensuite une aventure d'action massivement multijoueur, dans laquelle vous pourrez suivre une histoire, combattre des boss, affronter des créatures mystiques immenses et ressentir les sensations d'un vrai jeu d'action RPG depuis votre support mobile.

Vous aurez un personnage à customiser, pourrez d’abord lui attribuer une classe dont le Berserker, la Sorteresses et le Bladedancer. Pourrez ensuite l'équiper d'armes à votre façon avant de le voir entrer dans le jeu. Dans Legacy Of Discord, vous aurez aussi des modes PvP dynamique tel que des guerres de clans ou bien des combats joueur contre joueur en arène. Vous serez amené à contrôler d'immenses créatures tel que des dragons, pourrez utiliser leur pouvoirs et impressionner vos adversaires.

Le but du jeu dans Legacy Of Discord est vraiment de se créer un personnage reconnu parmi les joueurs de la communauté, d'avancer le plus loin dans l'histoire du jeu et d'être le plus puissant. Tout cela dans un univers fantastique et médiévale très coloré et très bien réalisé. Profitez dès maintenant de Legacy Of Discord : Furious Wings depuis votre smartphone ou tablette !

Extrait de Legacy Of Discord :

NEWS