mmorpg 2017

DarkOrbit

DarkOrbit
notation

2016-09-15

Sortie : 2006

Editeur : Bigpoint

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

DarkOrbit

Vous avez certainement entendu parler de DarkOrbit si vous êtes un amateur de MMOs. Dark Orbit est un jeu d’action et de tir massivement multijoueur disponible Windows, Mac OS et Linux depuis un navigateur internet. Développé et édité par Bigpoint, ce MMO est sorti en décembre 2006 et compte encore plus de 90 millions de joueurs actifs. Seul ou en équipe, tentez de contrôler l’univers et découvrez des planètes et des galaxies inconnues. Téléchargez DarkOrbit et devenez maître de l’univers !

Au démarrage du jeu, vous serez amené à choisir entre trois factions rivales : Mars Mining Organisation, Earth Industries Corporation et Venus Resources Unlimited. Chacune de ces factions a une philosophie propre mais votre objectif restera toujours le même ; vous devrez acquérir des ressources et battre tous vos adversaires. Les autres joueurs ne seront pas les seuls à vous mener la vie dure ! En effet, vous serez souvent confrontés à des extraterrestres féroces différents d’une planète à l’autre. Formez des clans avec vos amis et participez à des guerres de clans épiques tout en améliorant vos chances de victoire.

Choisir le meilleur engin parmi la multitude de vaisseaux disponibles est au cœur du gameplay de DarkOrbit. Le studio Bigpoint semble avoir mis un accent sur la personnalisation des vaisseaux spatiaux. Ainsi, vous pourrez par exemple choisir entre un vaisseau capable de récolter des ressources mais incapable de se défendre ou un véritable vaisseau de guerre. A la fois jeu de combat et jeu d’stratégie, DarkOrbit est également un jeu d’exploration et d’adresse. Chaque planète est unique et recèle de richesses incroyables. Derrière chaque astéroïde se cache un trésor… ou un ennemi.

Extrait de DarkOrbit :

NEWS