mmorpg 2017

Lost Sector

Lost Sector
notation

2016-09-16

Sortie : 2017

Editeur : IDC Games

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Lost Sector

IDC Game nous dévoile la version bêta de Lost Sector, un nouveau mmorpg de tir et d'action qui sortira en version officiel en 2017. Cette version bêta est disponible depuis le 14 septembre 2016 et vous pouvez la rejoindre gratuitement en téléchargeant le jeu.

Mais alors que nous réserve Lost Sector ? Et bien il s'agit d'un Action RPG qui se déroule dans la ville de Broxton, (à ne pas confondre avec Boston), durant l'année 2035. L'ambiance du jeu est post-apocalyptique, la guerre a fait de très nombreux ravages dans la ville et vous êtes de retour après être partis faire la guerre ailleurs. Vous êtes un soldat et devrez accomplir différentes missions dans Broxton afin de rétablir l'ordre.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Êtes vous plutôt joueur solo ou bien un joueur en équipe ? Dans Lost Sector vous pourrez choisir de jouer en solo vos missions ou bien en coopération avec d'autres de vos amis. Vous partirez alors en groupe ou seul faire vos missions et devrez réfléchir pour arriver au bout de celle ci. De l'action, des armes, de la reflexion, et des tirs dans tous les sens. Voilà ce que vous réserve Lost Sector.

Concernant les armes et équipements, vous pourrez en obtenir davantage au fil de votre expérience de jeu. Plus vous évoluerez et obtiendrez de l'argent et plus vous pourrez acheter de meilleures armements et équipements de combat. Devenez le meilleur soldat de Lost Sector et grimpez dans le classement générale des joueurs.

Lost Sector est actuellement en bêta test, profitez en donc pour découvrir le jeu en avant première. L'inscription est gratuite, vous devrez vosu enregistrer sur IDC Game et télécharger le jeu avant de jouer. Ce jeu est adapté à tout PC fonctionnant sous windows.

Extrait de Lost Sector :

NEWS