mmorpg 2017

Paladins

Paladins
notation

2016-09-18

Sortie : 2016

Editeur : Hi-Rez Studios

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Paladins

Paladins a été annoncé en version bêta par Hi-Rez Studios et en téléchargement gratuit sur Steam ! Une nouvelle qui va ravir tous les amateurs de FPS, jeux ESport mais aussi de MMOTCG !

En effet, Paladins est une nouveauté du studio Hirez, développeurs du jeu Smite par exemple, le jeu est à la base un jeu de tir à la première / troisième personne (au choix) mais une fonctionnalité suplémentaire a été ajoutée au gameplay permettant au joueur de collectionner ses champions et de les customiser à l'aide de cartes. Vous récolterez alors des cartes correspondantes à chacun des champions et pourrez leur ajouter des attributs comme bon vous semble. Paladins se situe alors entre le MMOFPS et le MMOTCG, on a envie de découvrir le rendu de ce concept !

17 champions sont comptabilisés pour le moment mais d'autres devraient sans doute voir le jour plus tard, tout comme les maps qui se comptent au nombre de trois pour l'instant. Le jeu n'est qu'en version de test depuis Septembre 2016 et des améliorations devraient sans doute avoir lieu plus il y aura de retours de la part des joueurs.

Vous pouvez déjà le télécharger sur Windows ou depuis votre plateforme steam et le jeu est gratuit (free to play). Un gameplay atypique qui rappel fortement celui d'Overwatch de chez Blizzard, avec de l'humour du fantastique, tout cela réunis dans un jeu de tir moderne ! Amateurs d'overwatch vous risquez d'être surpris par Paladins qui lui est distribué en free to play. Paladins est aussi un jeu conçu pour le domaine du esport, il fait déjà l'objet de compétitions à travers les différents événements esports.

En ce moment il vous est possible d'acheter votre pack fondateur Paladins, son prix est fixé à 19,99 dollars et il vous sera d'une grande aide pour démarrer. Cela reste cependant facultatif, vous pourrez très bien jouer sans. Le jeu a aussi une version PS4 et Xbox One.

Extrait de Paladins :

NEWS