mmorpg 2017

Sao's Legend

Sao's Legend
notation

2016-09-23

Sortie : 2016

Editeur : Ggcorp

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Sao's Legend

Ggcorp nous dévoile en fin 2016 son MMO Sao's Legend sur son site gamesprite.me. Après avoir suivis les aventures des Manga Naruto, Bleach et One Piece c'est au tour du manga Sword Art Online d'être retranscrit en jeu MMORPG. Sous le nom de Sao's Legend, vous poursuivrez les péripéties de l'un des héros de ce manga animé et jouerez avec des milliers de joueurs connéctés.

Le premier serveur européen de Sao's Legend a ouvert le 22 septembre 2016 en français. Depuis ce jour vous pouvez vous créer votre personnage, en incarnant l'un des héros du jeu. Au choix 4 personnages correspondant à 4 classes : Le Swordman (épéiste), le Ranger, le Prêtre ou le chevalier. Configurez votre perso en quelques secondes, choisissez un pseudo et vous serez immergé dans un monde ouvert en 3d isométrique.

D'emblée vous serez confronté à vos premiers adversaires et devrez remplir votre première quête. Si vous ne connaissez pas la série manga, il faut savoir que le jeu se déroule à l'intérieur d'un jeu vidéo lui même. En gros, vous êtes à la base un joueur de Sword Art Online, et vous vous retrouvez coincé dans Aincrad, le monde de SAO et cherchez à tout prix à retrouver votre liberté. Vous retrouverez votre liberté uniquement lorsque vous aurez rempli toutes les quêtes de Sao's Legend.

Laissez vous donc porter par l'aventure, affrontez les autres joueurs, combattez les monstres qui se trouvent devant vous et gagnez de la puissance. Rendez vous sur Sao's Legend dès maintenant, sans téléchargement et avec une inscription rapide.

Extrait de Sao's Legend :

NEWS