mmorpg 2017

Pirates Tides Of Fortune

Pirates Tides Of Fortune
notation

2016-10-03

Sortie : 2012

Editeur : Plarium

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Pirates Tides Of Fortune

Pirates Tides Of Fortune, lancé en 2012 par l'éditeur plarium est un MMORPG de pirate dans lequel vous jouerez le rôle d'un prisonnier évadé, vous vous retrouverez sur une île déserte et devrez vous débrouiller pour survivre. Ce MMO est gratuit et jouable sur mac ainsi que sur navigateur sans téléchargement.

En tant que vaillant pirate vous serez à soif d'argent et pour cela vous ne vous contenterez pas de simplement vivre tout seul votre vie... Vous coloniserez complètement votre île et créerez une vraie flotte de combat afin de trouver de l'or, de piller vos rivaux qui se trouvent autour de vous mais aussi de gagner en notoriété.

Votre équipage ainsi que votre île aura besoin de 3 ressources primordiales à son évolution. Le Rhum vous servira à tenir d’aplomb vos pirates et vous même, l'or saura vous satisfaire vous et vos pirates et enfin le bois vous permettra de créer des infrastructures pour coloniser votre île. Faites en sorte de récolter le plus de ces ressources et vous aurez l'avantage sur vos concurrents.

Dans Pirates Tides Of Fortune vous pourrez aussi faire des découvertes afin d'évoluer vos technologies et ainsi d'avancer plus rapidement. Remplissez les quêtes nécessaire pour évoluer technologiquement parlant et ainsi devenir plus performant que les autres joueurs.

Une fois que vous vous sentez prêt à combattre, que votre île est colonisée et que vous avez une flotte de navire suffisamment imposante, partez en mer chercher des cibles à piller... Alliez vous à d'autres joueurs ou combattez les jusqu'à ce qu'ils ne possèdent plus rien. Telle est la vie d'un pirate !

Pirates Tides Of Fortune se joue sans téléchargement alors n'hésitez pas ! Si vous recherchez un MMORPG de Pirate, c'est celui qu'il vous faut !

Extrait de Pirates Tides Of Fortune :

NEWS