mmorpg 2017

Aura Kingdom

Aura Kingdom
notation

2016-10-12

Sortie : 2013

Editeur : Aeriagames

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Aura Kingdom

Distribué depuis deux ans par Aeria Games, Aura Kingdom ( appelé Fantasy Frontier Online en Chine, et Innocent World au Japon ) s'est rapidement fait une place dans le monde très étayé des MMOs free-to-play au moment où des géants payants étaient eux aussi dévoilés ( comme Guild Wars 2 par exemple ). Comment a t il fait pour gagner sa place en s'imposant avec son univers manga, c'est ce que l'on essayer de comprendre, suivez moi...

Entamons la découverte par le début, soit la conception de notre futur héros. Agréable surprise, on a le choix parmi pas moins de quatorze classes, représentées de manière originale par le symbole de leurs armes ( bouclier, canon, grimoire, bâton pour ne citer qu'eux ).
Une fois lancé dans le royaume de Gaïa, monde fantastique aux graphismes et aux couleurs de mange particulièrement bien finis, l'aventure nous happe littéralement. Tout est immersif et alléchant. Les quêtes ne sont pas trop rébarbatives ni déconcertantes par leur difficulté ou leur ennui.

Une fois le niveau dix atteint, autre excellent surprise, nous voilà pourvu d'un adorable compagnon : un Eidolon ( le choix est permis parmi quatre qui ont pour petits noms Astro le guerrier foudroyant, Evie la sylphide capricieuse, Zhulong le dragon enflammé et Lina la licorne impétueuse ). Cet acolyte a une importance primordiale dans le déroulement du jeu car il combat à nos côtés et est doté de caractéristiques qui le rende unique. On comprend dès lors que la mécanique de combat est portée à son paroxysme dans Aura Kingdom, et cela, pour notre plus grand plaisir.

Le PVP, quant à lui, est proposé dès le level 40 et augure de mémorables combats en perspective. Le craft est également présent dans Aura Kingdom, tout comme des instances à découvrir seul, en groupe ou au sein d'une guilde. Bref, de quoi n'avoir jamais à s'ennuyer, et ça a le mérite de plaire.

Aura Kingdom est l'un de ces MMO que l'on ne peut qu'apprécier, que ce soit par la qualité de sa réalisation et de sa finalisation, que ce soit pour ses graphismes ou pour sa communauté, tout et bien fait, comme à l'accoutumée des jeux proposés par Aeria Games. Amis gamers, je pense qu'il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien de téléchargement et de vous laisser porter par Aura Kingdom jusqu'aux confins de son univers.

Extrait de Aura Kingdom :

NEWS