mmorpg 2017

Valiance Online

Valiance Online
notation

2016-10-16

Sortie : 2017

Editeur : SilverHelm Studios

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Valiance Online

En pré-alpha à l'heure où je vous parle, Valiance Online est annoncé comme être un MMO de science-fiction. Sa sortie définitive est fixée l'année prochaine sans précision par l'éditeur ( Silverhelm Studios ). Free-to-play, il est néanmoins possible de s'inscrire afin de participer aux phases alpha et bêta.

Valiance Online se déroule dans un futur un peu éloigné ( au vingt-deuxième siècle pour être précis ) sur la côte américaine californienne, au sein de la ville de San Cielo devenue le nouveau cœur de vie de l'humanité. Que l'on choisisse d'incarner un héros ou un super vilain, le sort de Valiance Online dépend de nous, de nos choix et de nos actions.

Onze classes de personnages nous sont proposées dans Valiance Online : titan, projector, sapper, brawler, enforcer, harrier, coordinator, manipulator, leader, commander, et director. Chacun possède deux caractéristiques, une principale et une secondaire qui influent sur notre gameplay.

L'éditeur assure que tout est fait dans Valiance Online afin de le rendre le plus immersif possible. L'environnement, le gameplay, les graphismes, tout est étudié pour repousser les limites de l'addiction. On ne peut mieux sur le papier, il n'y a plus qu'à vérifier par nous-même, sans oublier évidemment que l'on en est qu'aux prémisses du jeu.
Le système de combat est propre à Valiance Online, les zones de jeu sont clairement définies, il existe même des quartiers sociaux où les combats sont proscrits au profit d'un but communautaire, histoire de créer des alliances et des échanges.

Le sort de San Cielo est entre nos mains dans Valiance Online, et croyez-moi, se sentir vital dans un monde post apocalyptique a son importance. Visiblement rien n'est laissé au hasard pour notre plus grand plaisir. Bien que pas encore en version définitive, aliance Online promet de grandes choses qui, à mon avis, méritent d'être suivies assidûment.

Extrait de Valiance Online :

NEWS