mmorpg 2017

Luna Online

Luna Online
notation

2016-10-17

Sortie : 2016

Editeur : Subagames

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Luna Online

Luna Online est un MMORPG fantastique développé par EYA Interactive. Sorti en mars 2016, le jeu se déroule dans un monde imaginaire nommé Blue Land. Les graphismes appartiennent au registre de l'anime coréen dans toute sa splendeur. Luna Online a pu voir le jour, pour l'anecdote, grâce aux dons de contributeurs dans le cadre d'un KickStarter.

Dans Luna Online, la progression du héros se fait par niveaux ( il y en a 200 ) par le biais de quêtes à accomplir comme dans tout MMO. Quatre classes sont proposées : Fighter, Mage, Rogue et Combatant ; et deux races existent, humain et elfe. Des points de compétences sont à attribuer selon la classe choisie afin d'axer son héros selon son rôle.

Des montures sont disponibles et bien appréciables pour parcourir de grandes distances. De plus, un seul clic sur la mini map permet de se rendre à la destination choisie. Des donjons sont proposés à partir du niveau 60 et l'instance de recherche de groupe est réellement bien pensée en étant intuitive et efficace.

Notre héros dispose également d'un domaine privé customisable à souhait ainsi que d'une boite aux lettres qui permet d'échanger avec les autres joueurs. Il est également possible d'acquérir des animaux de compagnie au couleurs chatoyantes, fidèles aux dessins asiatiques.
Des world boss sont propsés, de l'artisanat nécessaire au craft également, en somme, rien ne maque à Luna Online pour ravir les desseins de chacun.

MMO tout droit venu de Corée, Luna Online est un ravissement pour les yeux tant les détails sont soignés et les activités au sein de Blue Land sont diverses et variées. Rien n'est rébarbatif dans le jeu et la prise en main simple et claire permet d'adopter le jeu très rapidement. Les mises à jour prévue méritent d'être suivies pour les extensions qu'elles vont apporter.

Extrait de Luna Online :

NEWS