mmorpg 2017

Forge Of Empires

Forge Of Empires
notation

2016-10-26

Sortie : 2014

Editeur : Innogames

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Forge Of Empires

Jeu en ligne massivement multijoueurs proposé par InnoGames depuis 2012, Forge of Empires est un jeu de simulation et de stratégie en temps réel. Le principe est simple, il faut créer et développer notre village au travers des différentes périodes historiques qu'a rencontré l'humanité ( de l'âge de pierre à l'ère du futur Arctique ).

Après une brève inscription, un didacticiel nous plonge directement au cœur de Forge of Empires. On construit nos premières demeures ainsi que nos premiers ateliers de fabrication. Les quêtes qui nous sont données dès le départ nous permettent de nous familiariser avec l'interface du jeu.

Différents personnages nous demandent de répondre à leurs attentes en bâtissant des édifices, en développant diverses technologies, en remportant des batailles pour conquérir les territoires adjacents. On cumule or ( la monnaie principale du jeu ) et marchandises qui permettent d'évoluer petit à petit et d'atteindre un niveau de développement qui nous permettra de franchir les différentes périodes de l'histoire des hommes.

L'aspect esthétique est sans faille, les bâtiments sont détaillés, l'interface est pratique, sans fioriture et permet d'avoir une vue d'ensemble de nos activités. Le contenu est riche, outre la construction et l'évolution de nos infrastructures, il faut découvrir des contrées proches, gagner des batailles afin d'étendre notre empire, accroître nos ressources, effectuer de la recherche pour disposer de plus en plus de contenu que ce soit au niveau de la population ou de l'armée que l'on recrute et forme aux combats.

Il est possible de rejoindre une guilde dans Forge of Empires afin de profiter pleinement de notre aventure en créant des alliances, en échangeant diverses ressources, en participant à d'immenses batailles. Même si, au départ, notre territoire est limité, il est possible de l'étendre en terminant certaines quêtes et en usant de stratégies guerrières.

Forge of Empires répond à toutes les attentes que peut fournir un jeu de ce genre, que l'on parle d'esthétismes ou de gameplay le jeu se veut radicalement immersif et jovial. Des mises à jour régulières apportent leur lot de nouveautés et des events sont souvent proposés à l'image de ce mois d'octobre fêté avec des quêtes en rapport avec la fête anglo-saxonne d'Halloween. Forge of Empires vous offrira une expérience de jeu agréable et durable peu importe le temps que vous lui consacrerez. Plus question d'hésiter, partez vous aussi ériger votre empire au travers des âges et devenez le maître incontesté du monde virtuel.

Extrait de Forge Of Empires :

NEWS