mmorpg 2017

Endless Space 2

Endless Space 2
notation

2016-11-02

Sortie : 2017

Editeur : Sega

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Endless Space 2

Développé par Amplitude Sudios et édité par SEGA en accès anticipé depuis le mois d'octobre 2016, Endless Space 2 est la suite de la version 1 de ce jeu de colonisation spatiale. Il est caractérisé de jeu MMO 4X pour les 4 X présents dans exploration, expansion, exploitation et extermination. Un concept de plus en plus utilisé dans les jeux vidéos en 2017 que nous vous présentons à travers Endless Space 2.

Dans Endless Space 2 vous allez être mis à la tête d'unités au milieu de l'espace inter gallactique et vous devrez à la fois explorer les planètes, les coloniser et exploiter leurs ressources. Il existe différentes factions proposées dont les Sophons, les cravers, les vodyani et les lumeris. Chacune d'entre elles a une apparence précise, vous pourrez gérer des cyborgs, des aliens ou bien des créatures à la fois futuriste et fantastique.

Endless Space 2 est un mmo de science fiction de stratégie, votre objectif sera d'acquérir le plus d'or possible et d'avoir l'empire le plus répandu de l'espace. Vous pourrez effectuer diverses taches afin d'arriver à vos fins, obtenir des vaisseaux, y ajouter des modules et armements et devrez améliorer leurs statistiques afin d'être plus fort en combats. Chaque vaisseau aura son nombre de points de vie, sa capacité d'unités, ses points de combats, de défense, son coût de production et bien plus encore... Faites en sorte d'avoir les meilleurs vaisseaux spatiaux possible pour explorer l'univers.

Enfin, Endless Space 2 est un jeu assez technique qui n'est pas réservés aux débutants des jeux de stratégie. La gestion est très précise et très vaste, vos choix seront nombreux. Si vous êtes un AS des jeux de stratégie en ligne laissez vous tenter par Endless Space 2 sur PC Windows. Le jeu est téléchargeable sur steam depuis la fin d'année 2016.

Nous pouvons aussi vous recommander le jeu Ogame similaire à Endless Space 2 et beaucoup plus facile à jouer. Ogame est mieux adapté aux joueurs débutants.

Extrait de Endless Space 2 :

NEWS