mmorpg 2017

Civilization VI

Civilization VI
notation

2016-11-13

Sortie : 2017

Editeur : 2K Games

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Civilization VI

En Octobre 2016, Civilization VI est sorti sur PC, édité par 2K Games et disponible à l'achat. C'est un jeu de stratégie en temps réel de la franchise Civilization dans lequel les joueurs sont confrontés les uns aux autres. Vous devrez créer votre empire et le faire avancer à travers les ages, faire évoluer vos technologies, votre armée, l'aspect culturel de la ville, scientifique mais aussi religieux. Ces aspects correspondent au différents moyens de terminer victorieux d'une partie.

Dans Civilization VI vous pourrez choisir une civilisation parmi 19 proposées qui sont les suivantes : Etats Unis, Chine, Egypte, Japon, Aztèque, France, Angleterre, Scythie, Allemagne, Brésil, Grèce, Russie, Espagne, Congo, Arabie, Norvège, Rome, Inde et Sumer. Chacune de ces civilisations est représentée par un ou deux dirigeants, pour la France il s'agit de Catherine de Médicis. A vous de choisir la civilisation qui vous correspond le mieux.

Une fois la partie commencée, choisissez votre endroit pour démarrer la construction de votre ville qui permettra le déploiement de votre civilisation. Vous devrez alors faire construire des bâtiments comme dans un jeu de gestion classique et faire en sorte que votre ville s'agrandisse de plus en plus. Vous prendrez alors du terrain sur l'immense map et serez en concurrence avec les civilisations des autres joueurs de la partie. Faites les meilleurs choix, remplissez les missions que l'on vous donne et voyez votre empire se développer le plus rapidement possible. Vous pourrez accélérer votre progression en remplissant les quêtes grâce à la progression active.

Civilization VI est disponible uniquement sur pc windows, à l'achat et dans 3 éditions différentes : Standard, Deluxe et 25 ème anniversaire. La version standard de Civilization VI coûte 59 euros environ et varie en fonction des vendeurs. Découvrez cette nouveauté mmorpg de stratégie dès maintenant.

Extrait de Civilization VI :

NEWS