mmorpg 2017

Tiles And Tales

Tiles And Tales
notation

2016-11-16

Sortie : 2016

Editeur : Trilith

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Tiles And Tales

Édité par Trilith, Tiles and Tales est un puzzle fantastique aux notes de RPG. Disponible sur Android et Ios mais également sur Facebook, le jeu est proposé en free-to-play depuis sa parution il y a peu. Examinons d'un peu plus près ce que nous propose Tiles and Tales en embarquant dès à présent dans son univers médiéval.

Après avoir téléchargé Tiles and Tales, entrons dans le cœur du sujet en interprétant une héroïne qui répond au nom de Lilly avec, pour mission, de sauver Zanira, notre monde en proie aux forces maléfiques des Norbolds. Mais comment y parvenir ? En enchaînant l'association de cases qui permettront de mettre à bat nos ennemis. Simple me direz vous, pas si sûr ;) . Pour se faire le jeu nous propose un didacticiel sur plusieurs niveaux selon la difficulté du jeu choisie afin que l'on s'accoutume à l'interface bien réalisée.

Tiles and Tales nous propose une quantité énorme de fonctionnalités à parcourir tout au long de notre périple jusqu'à la libération de notre monde. Outre les puzzle fantastiques à résoudre qui s'avéreront à la hauteur de nos attentes en matière de réflexion, il nous est permis d'affronter une multitude de monstres et de boss plus enragés et déterminés les uns que les autres.

Un mode infini nous permet de relever une infinité de défis qui nous donneront sans excès pas mal de fil à retordre, vous en jugerez par vous mêmes j'en suis certain. Des quêtes quotidiennes et hebdomadaires sont présentes, permettant d'obtenir nombre d'items nécessaires à notre évolution et très utiles dans nos combats.

Les graphismes de Tiles and Tales sont riches de détails et l'ambiance est particulièrement appréciable, ne laissant pas une seconde à la monotonie que l'on peut retrouver sur certains autres jeux du même genre. Unique et mêlant différents registre, le jeu saura vous séduire sur plus d'un niveau.

Bien que récemment sorti, Tiles and Tales offre déjà de nombreux retours positifs au possible. Je pourrai vous décrire le jeu pendant des heures en vous proposant un laïus des plus motivants mais je pense que vous faire votre propre avis serait plus court alors, n'attendez plus, et profiter d'un titre au pouvoir d'addiction sans pareil et défendez le monde de Zanira ne serait-ce que pour la petite Lilly.

Extrait de Tiles And Tales :

NEWS