mmorpg 2017

Swords Of Divinity

Swords Of Divinity
notation

2016-12-07

Sortie : 2016

Editeur : R2Games

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Swords Of Divinity

Présenté sur la plateforme de jeux igamemore.com et édité par Chili Game Technology, Swords Of Divinity est un mmorpg gratuit sorti en 2016, plus précisement le 25 aout 2016. Il est ouvert en bêta test et ne révèle que peu d'informations à son sujet.

A première vu, le gameplay de Swords Of Divinity est très similaire à des jeux que l'on a pu découvrir dans les année 2015/2016 comme entre autre Magerealm ou encore League Of Angels 2. Dans Swords Of Divinity vous incarnerez un premier héros provenant de l'une des 4 classes de personnages proposé (Mage, Chevalier, Archer ou Prêtre) et vous intégrerez un monde fantastique en ruine. Ce monde est composé de deux territoires, le royaume d'Olaryma d'une part qui est dévasté par des siècles de guerre et qui est aujourd'hui protégé par les elfes ainsi que la puissance divine. Et d'autre part la lune argentée qui est un endroit sacré.

La partie PvP du role play de Swords Of Divinity se trouve dans les arènes de combat. Vous pourrez à tout moment affronter vos adversaires en PvP opposant votre équipe à la leurs comme on peut le découvrir dans le trailer de présentation du jeu en bas d'article. Dans Swords Of Divinity vous n'aurez pas qu'un seul héros à gérer, mais bien plusieurs ainsi que plusieurs créatures. C'est là que le role play se rapproche davantage de Loa 2.

Les graphismes et personnages de Swords Of Divinity sont en 3D isométrique, les personnages sont bien réalisés avec des styles variés et les personnages féminins sont habillées très "légèrement" pour les plaisirs de certains joueurs.

Les premiers serveurs ont ouvert leur porte durant le mois d'aout 2016 et l'aventure ne cesse de prendre de l'ampleur dans toute l'Europe ainsi que dans le monde entier. Swords Of Divinity n'existe pas encore en français malheureusement mais une version FR pourrait éventuellement voir le jour plus tard et nous vous tiendront au courant.

Extrait de Swords Of Divinity :

NEWS