mmorpg 2017

World Of Speed

World Of Speed
notation

2016-12-20

Sortie : 2016

Editeur : My.com

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

World Of Speed

World Of Speed, ou vivre le jeu à pleine vitesse.
Jouable en téléchargement gratuit, sorti en 2015, World of Speed vous plongera tout droit dans l'univers des courses automobiles. Avec ses graphismes poussés et ses décors précis, World Of Speed s'impose comme l'un des meilleurs jeux vidéo de sa catégorie. Jouable sur consoles et PC, ce jeu développé par les Studios Slightly Mad et édité par My.com n'est pas sans rappeler de grands classiques tels que Need For Speed ou encore Gran Tourismo, et ce n'est pas un hasard : les Studios Slightly Mad sont les auteurs directs des deux suites de la franchise Need For Speed.

Actuellement, le jeu ne possède aucun DLC et est passée en version beta tout récemment. Les points forts de ce jeu sont notamment son gameplay innovant -en effet, il est possible d'attribuer différents objectifs à deux équipes qui s'affrontent sur un circuit, par exemple- ainsi que la deuxième catégorie dans laquelle il rentre : le MMORPG. Finies donc les courses individuelles, vous pourrez rouler à pleine vitesse sur des circuits en 3D avec vos amis.
Son réalisme très poussé propose également des circuits plus ou moins longs dans des villes bien réelles et bien connues : de Monaco à Londres, en passant par Moscou, tout est fait pour faire ressortir le côté réel et précis du jeu.

La personnalisation des véhicules est très développée : non seulement vous pourrez acheter des voitures en tout genre, mais aussi les personnaliser totalement à votre goût, que ce soit en terme de cosmétiques ou de technicité : si vous avez du mal à prendre des virages serrés par exemple, vous pourrez installer une direction plus fine sur votre véhicule, et il tournera plus souplement, mais il ira moins vite, ou dérapera moins bien.

World Of Speed est un très bon jeu de course, disposant de graphismes de qualité, et d’une bonne maniabilité au niveau des véhicules.

Extrait de World Of Speed :

NEWS