mmorpg 2017

Steep

Steep
notation

2016-12-22

Sortie : 2017

Editeur : Ubisoft

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Steep

Développé et édité par Ubisoft, Steep est un jeu de sport ( de glisse pour être plus précis ) disponible depuis le 02 décembre 2016 sur PS4, Xbox One et sur PC. Jouable seul ou en mode multijoueur, Steep nous emmène des Alpes en Alaska pour s'adonner à nos sports de glisse sur des pistes plus surprenantes les unes que les autres. Faisons ensemble le tour des promesses d'Ubisoft quant à son dernier né en matière de sport extrême.

Une fois le jeu téléchargé, place au sport et à la multitude de montagnes que propose Steep. Du mont Blanc au Tyrol, les amateurs de poudreuse vont avoir de quoi se régaler. Tous les lieux existent bel et bien et l'on retrouve toutes les particularités de chaque lieux avec ses forêts, ses pentes douces ou abruptes, ses glaciers.
Steep propose divers modes à explorer mais également plusieurs spécialités auxquelles s'essayer. Il est ainsi possible de pratiquer aussi bien du ski, du snowboard, que du parapente et du wingsuit. Les courses à terminer permettent de débloquer au fur et à mesure de nouvelles pistes, de nouveaux lieux à explorer pour le plaisir du plus grand nombre.

Steep se veut très réaliste et permet de réaliser nombre de figures et d'acrobaties grâce à une prise en main aisée et une jouabilité sans égale. Peu importe la plate-forme sur laquelle on apprécie jouer, le gameplay se laisse vite aborder et maîtriser pour un confort optimal en matière de courses et de freestyle. De plus, la bande son est soignée, la playlist est variée et nous permet une immersion vraiment appréciable.
Multijoueur, Steep permet de s'affronter à plusieurs et de comparer les temps de jeu pour un esprit de compétition exacerbé. Le jeu se veut connecté puisque outre les replays dont on ne se lassera pas, il est possible de poster sur les réseaux sociaux des captures d'écrans et des ralentis de nos actions les plus émérites.

Que l'on soit fan du genre ou que l'on possède simplement un esprit de découverte ou de compétition, Steep promet de longues heures de jeu durant lesquelles le plaisir est vraiment au rendez-vous. Les graphismes, le gameplay, les cinématiques, la diversité des épreuves sont autant de points forts qui saurant convaincre les plus dubitatifs d'entre nous. S'il est une expérience de sport extrême à ne pas manquer, c'est bien celle de Steep. Alors, amis sportifs ( même virtuels ) n'attendez plus et rendez-vous sur le site d'Ubisoft pour vous aussi, participer à l'aventure la plus fraîche du moment.

Extrait de Steep :

NEWS