mmorpg 2017

Project Sonic 2017

Project Sonic 2017
notation

2017-01-01

Sortie : 2017

Editeur : Sega

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Project Sonic 2017

Project Sonic 2017 prévoit d’être un jeu de plate forme en 3D. Évidemment les éditeurs de ce jeu ne peuvent être que Sega, qui ont eux même créé cette mascotte à l’époque de la Megadrive. En ce qui concerne les développeurs il s’agira bien évidemment de Sonic Team. Comme son nom (sûrement provisoire) l’indique, il sera disponible vers la fin de l’année 2017 sur Xbox One, PC, Playstation 4 mais aussi sur Switch.

Connaissant le rapprochement entre la licence Sonic et Mario depuis le premier « Mario et Sonic aux jeux olympiques », nous ne sommes pas étonnés que Project Sonic 2017 fasse actuellement partie des premiers jeux prévus pour la Switch, la nouvelle console de Nintendo qui semble ma foi assez prometteuse. D’autant plus que Sonic Team, l’équipe de développement derrière ce nouveau projet, sont les mêmes qui se sont auparavant occupé du développement de Sonic Colours et Sonic Generations, 2 titres sortis essentiellement sur les consoles de Nintendo.

Au niveau du gameplay on ne peut malheureusement pas en savoir énormément vu que le titre ne dispose pas à ce jour de version jouable, pas même une démo jouable ou encore de vidéo de gameplay. En revanche on peut facilement imaginer que le jeu reprendra un système de switch entre le Sonic actuel et le Sonic de la Megadrive. Reste à savoir comment ils vont procéder et si ce sera réellement le cas, ou encore si ils nous réservent d’autres surprises.

En ce qui concerne les graphismes on peut s’attendre à quelque chose inattendu par le fait que le jeu sortira directement sur les consoles current-gen et qu’il n’y aura pas, à ma connaissance, de version Wii U, Playstation 3 ou encore Xbox 360. Ce fait laisse clairement penser que le jeu sera fait pour la Switch en particulier et sera sûrement exploité entièrement par les consoles Playstation 4 Pro et Xbox One S (et bien evidemment PC).

Project Sonic 2017 sera le premier jeu current gen de la licence Sonic et sera attendu avec impatience par tout les fans de Sega et de Nintendo.

Extrait de Project Sonic 2017 :

NEWS