mmorpg 2017

Space Hulk Deathwing

Space Hulk Deathwing
notation

2017-01-04

Sortie : 2017

Editeur : Focus Home

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Space Hulk Deathwing

Space Hulk Deathwing est un jeu de tir à la première personne édité par Focus Home Interactive et développé par Streum On Studio. Il est actuellement disponible sur PC via Steam mais bénéficiera également d’une version Playstation 4 et Xbox One qui sortira durant le premier trimestre de l’année 2017.

Space Hulk Deathwing se déroule dans l’univers de Warhammer 40,000, on y incarne un space marine qui fait partie de la compagnie Deathwing. Vous serez donc le leader d’une escouade qui sera constitué au choix de PNJ ou de vos amis si vous comptez jouer en coopération.

Au niveau du gameplay, le jeu reprend un système de classes semblable à Team Fortress et chaque classe propose une capacité unique. Le choix de la classe sera primordial afin de gagner une partie d’autant plus que plus vous jouerez avec une classe précise et plus vous gagnerez d’expérience dans ce domaine et débloquerez des compétences de plus en plus efficaces. Il y a actuellement 5 classes jouables  : les spécialistes assaut, les spécialistes des armes lourdes, les archevistes, les apothicaires et les spécialistes tactiques, les archevistes pouvant utiliser les éléments comme la foudre ou la télékinésie tandis que les apothicaires seront plutôt axés sur les pouvoirs de soin.

En ce qui concerne les graphismes on peut clairement dire que c’est tout simplement magnifique, et ce n’est pas une surprise lorsque l’on sait que Space Hulk Deathwing a été développé sous l’Unreal Engine 4. Les jeux d’ombres et de lumières apportent un coté froid et stressant vraiment plaisant à l’ambiance SF du soft, ce qui est encore plus renforcé avec la modélisation particulièrement réussie du bestiaire qui fourmille de détails. On ne peux pas parler de ce jeu sans avoir en tête le récent Doom d’Id Software et de Bethesta Softworks qui était et est toujours, à sa sortie, une véritable claque graphique.

Pour terminer, Space Hulk Deathwing est un Fps avec un background déjà très riche et saura convaincre à la fois les fans de la licence ainsi que les nouveaux venus.

Extrait de Space Hulk Deathwing :

NEWS