mmorpg 2017

Vikings War Of Clans

Vikings War Of Clans
notation

2017-01-17

Sortie : 2017

Editeur : Plarium

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Vikings War Of Clans

Initialement lancé durant l'été 2015 sur mobile (Android et iOs) par Plarium, Vikings War Of Clans vient d'être lancé sur navigateur en 2017. Joueurs sur PC et Mac pourront désormais rejoindre cette aventure de viking stratégique free to play. Voyons un peu ensemble les différentes caractéristiques du jeu.

Construction du royaume et ressources :

Vikings War Of Clans vous place à la tête d'un royaume de vikings situé dans un pays nordique, au creux d'une montagne. Vous serez chargé d'une part de construire les différents bâtiments de ce royaume (Ferme, Carrière, Mine, Scierie, Forge, Demeure du Héros, Infirmerie, Manoir, etc...) Tout ces bâtiments auront leur utilité au sein du royaume, et vous nécessiterez de plusieurs ressources pour les construire. Faites en sorte d'avoir suffisament de nourriture pour nourrir vos ouvriers et habitants, suffisamment de bois, de fer, de pierre mais aussi d'argent. Telles sont les ressources dans Vikings War Of Clans.

Combats PvP

Bien entendu, le PvP est au cœur du gameplay dans Vikings War Of Clans, une carte du monde vous permet de voir où vous vous trouvez sur la carte ainsi que tous les adversaires qui vous entourent. Vous pourrez consulter les statistiques des royaumes vikings ennemis et même les espionner avant de les attaquer. Le but du jeu est donc de construire une armée, avant de lancer l'assaut sur l'un des adversaires qui entourent votre royaume.

Certains des royaumes alentours feront partis de vos alliances. Vous pourrez signer des traités de paix entre joueurs et ainsi vous protéger les uns les autres des attaques. Il existe aussi sur la carte des mines de fer que vous pourrez conquérir pour obtenir plus de ressources, et même des terres vierges où vous pourrez déplacer votre ville si vous le souhaitez. La carte du monde de Vikings War Of Clans est immense, et des centaines de joueurs se trouvent dans vos alentours. Espionnez les, préparez vos stratégies et donnez l’assaut quand vous vous sentez prêt.

La stratégie se passe en temps réel, vous construisez votre ville, prenez des informations sur vos adversaires, gérez vos clans et vos alliances et combattez ceux qui vous semble les plus faible pour leur prendre leurs ressources. Dans Vikings War Of Clans une vraie guerre des ressources vous attend.

Autres Caractéristiques de Vikings War Of Clans

Dans votre menu, vous aurez accès facilement à votre profil de joueur et toutes vos statistiques principales. Vous aurez aussi à disposition le classement des joueurs de votre serveur, de quoi en motiver certains et récompenser les meilleurs. Vos différentes tâches à effectuer ainsi que des données sur votre héros principal et ses équipements.

Le jeu est disponible à la fois sur mobile et sur navigateur sans aucun téléchargement. Inscrivez vous depuis le site officiel et commencez à rejoindre ce mmorpg de vikings gratuit !

Extrait de Vikings War Of Clans :

NEWS