mmorpg 2017

T4C Rebirth

T4C Rebirth
notation

2017-01-26

Sortie : 1999

Editeur : Dialsoft

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

T4C Rebirth

T4C, le MMORPG créé en 1999 revient en 2017 avec l'épisode Rebirth ! Venez découvrir ou redécouvrir cet extraordinaire jeu old school remit au goût du jour. Toujours gratuit, il est ici proposé en multilingue et avec un site internet international. Parfaitement compatible avec Windows 10, il est temps de retrouver le monde d'Althéa.

Pour les amateurs de PVP, vous y trouverez des batailles épiques dans un univers immense, et n'espérez pas découvrir la totalité du jeu en quelques heures, même après plusieurs mois, la découverte sera toujours au rendez-vous !

L'un des seuls MMORPG qui vous propose de créer entièrement votre personnage sans limitation, seul votre courage et votre détermination pourront forger votre avatar. Un jeu en constante évolution, qui n'a rien à envié aux nouveaux modèles du genre.

Bien qu'orienté PVP, ce mode de jeu ne vous sera pas imposé et les joueurs solitaires ou les grandes familles conquérantes pourront trouver leurs bonheurs dans la recherche de trésor, d'objet rare et de combat contre des monstres toujours plus puissant.

Las des quêtes répétitives ? Marre du chemin tout tracé ? Ici, tout se passe comme vous le souhaitez ; évoluer à votre rythme, respectez vos propres règles, unissez-vous autour d'un but commun.

Profitez aussi d'un site internet conçu pour vous permettre d'avoir une interaction constante avec le jeu, que vous soyez sur votre PC ou sur votre smartphone, vous pourrez à tous moment suivre l'évolution de ce monde en ligne !

Si vous ne retrouvez plus ce petit truc que vous aviez en jouant aux premiers mmo/rpg sur console ou sur PC, alors T4C Rebirth est fait pour vous !

Laissez-vous tenter, mais une fois essayé, vous êtes prévenu, vous aurez du mal à ne revenir pour explorer le monde d'Althéa...

Extrait de T4C Rebirth :

NEWS