mmorpg 2017

Hyper Universe

Hyper Universe
notation

2017-01-26

Sortie : 2017

Editeur : Nexon

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Hyper Universe

Hyper Universe est un MMO édité par Nexon et Cwavesoft, il est déjà disponible en Asie et est annoncé en Europe et donc en France pour l'année 2017. En créant Hyper Universe, Nexon a souhaité proposé quelque chose de nouveaux aux amateurs du gameplay MOBA en contraignant les joueurs à se battre en side-scrolling autrement dit sur un écran défilant en 2 dimensions.

Le gameplay comporte à la fois un coté RPG avec des aventures dans lesquelles vous affronterez des boss du jeu, et un coté MOBA où vous pourrez affronter des équipes adverses dans un jeu de stratégie en temps réel.

Dans Hyper Universe, il y a 25 personnages disponibles (correspondant aux héros/champions) et ceux ci s'inspirent pour la plupart de la culture pop japonaise. Vous retrouverez des petites filles en jupe ou tenue légère, des monstres robotiques, des orgres, etc... Attendez vous à un vrai cosplay dans ce nouveau jeu de Nexon. Ces personnages appartiennent à l'un des 6 types de personnages plus ou moins bourrins et agiles.

Vous avancerez donc de gauche à droite et sur votre route affronterez à la fois les tours de gardes, mais aussi les héros et invocations adverses. Cela vous permettra toujours de monter des niveaux et de vous approcher un peu plus du camp opposé. Les règles du Moba sont donc toujours présentes mais avec un style complètement nouveau au niveau des graphismes et de la manière de jouer.

Hyper Universe est bien plus basé sur l'action que sur la stratégie en comparaison avec les mobas les plus connus comme Dota 2 ou League Of Legends. D'ailleurs les contrôles se font à la main entièrement et vous déplacerez votre héros avec les touches de votre clavier.

Nexon pense que Hyper Universe a toutes ses chances pour être apprécié du public Européen et celui ci verra donc le jeu en bêta fermée au début durant l'année 2017. Les inscriptions pour Hyper Universe sont déjà ouvertes sur le site officiel de l'éditeur.

Extrait de Hyper Universe :

NEWS