mmorpg 2017

Warfare Online

Warfare Online
notation

2017-02-04

Sortie : 2017

Editeur : Con Artist Games

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Warfare Online

Warfare Online, le jeu de stratégie multijoueur gratuit développé et édité par le studio Con Artist Games, à l'origine de la série Warfare, s'apprête à en entrer en phase d'early access sur Steam.

Dans ce jeu de stratégie en temps réel, vous êtes aux commandes d'une escouade de soldats que vous aurez préalablement composée avec soin. À vous ensuite de guider vos hommes et de leur donner les ordres adéquats afin qu'ils puisse percer les lignes du commandant adverse, qui comme vous aura préparé une escouade de choc pour vous faire face. Le design de Warfare Online vous pousse à constamment chercher des couvertures pour vos soldats. Attention cependant, ces dernières sont destructibles et un tir de canon ennemi bien placé pourrait bien semer la mort dans vos rangs si votre tactique présente des failles. Pour vous sortir d'une situation difficile, vous pourrez vous appuyer sur un système d'atouts, matérialisé par des cartes à utiliser sur le champ de bataille. Chacune de ces cartes conférera un avantage précis à votre escouade. Plus de 150 d’entre elles sont utilisables.

L'univers de Warfare Online prend place dans un futur proche et vous met donc aux commandes de soldats modernes. Pas de pistolets laser ou de chars volants, le théâtre du jeu se veut réaliste. Les affrontements, posés, laissent place à la réflexion et à l'élaboration de tactiques pouvant peser sur le commandement ennemi, jusqu'à l'impasse, et la victoire pour vous.

Le titre de Con Artist Games sort d'une phase de bêta fermée lui permettant ainsi d'entrer sereinement dans cette nouvelle phase d'early access, déployée le 8 février prochain. En effet, de la bouche des développeurs, si tout se passe bien, seulement deux mois seront encore nécessaires, avec l'aide de la communauté, pour ajouter les dernières features et modes de jeu, et pour optimiser l'équilibrage et les mécaniques de gameplay. Le jeu est donc quasiment terminé et déjà tout à fait jouable. De plus, l'équipe de développement compte bien continuer d'améliorer son jeu après la sortie.

Plus que quelques jours avant de pouvoir mettre la main sur Warfare Online, le nouveau titre du studio Con Artist Games. Ses affrontements tactiques en multijoueur valent le détour ! C'est entièrement gratuit et ce sera disponible le 8 février prochain. À essayer !

Extrait de Warfare Online :

NEWS