mmorpg 2017

Star Stable

Star Stable
notation

2017-03-03

Sortie : 2012

Editeur : Electronic Arts

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Star Stable

Star Stable est un très sympathique jeu de cheval jouable sur PC et orienté vers l’expérience massivement multijoueur. Le jeu est entièrement Free-to-Play. Faisons ensemble un petit tour de ce qui est proposé.

Quelle cavalières es-tu ?

Pour commencer votre aventure dans Star Stable, vous devrez choisir votre personnage (uniquement des avatars féminins) et le customiser en appliquant le maquillage ou bien encore la coupe de cheveux qui vous plaira. Ensuite, vous devrez choisir votre cheval parmi plusieurs races pour ensuite être téléporté sur l'île de Jorvik, théâtre de vos futures chevauchées.

Aimes ton cheval et il te le rendra bien !

Star Stable propose bien des choses à faire pour les amoureuses du cheval. Tout d'abord, vous pourrez bien sûr vous balader sans contrainte à travers l'île de Jorvik. L'occasion de découvrir des environnements convaincants et vastes ainsi que des animations qui renforcent encore l'immersion. Vous devrez également vous occuper soigneusement de votre monture en la nourrissant et plus généralement, en étant à son écoute. Si vous manquez à cette tâche primordiale et que vous malmenez votre ami, ce dernier se montrera retissant voir même incapable de montrer sa valeur, lors des courses par exemple.

Rencontres d'autres amoureuses du cheval !

En solo ou en ligne, vous pourrez participer à des courses et à des championnats afin de vous mesurer à d'autres cavalières. Ainsi, vous pourrez engranger de l'expérience qui vous permettra ensuite de monter des races de chevaux toujours plus prestigieuses. Star Stable offre également une bonne occasion de rencontrer d'autres mordues du cheval à travers le chat, par exemple, ou bien autour d'un café ou d'une chevauchée en duo improvisée.

Star Stable est en définitive un bon jeu qui permettra aux jeunes filles que les chevaux fascinent de prendre part à une expérience qui fait honneur à cette magnifique créature.

Extrait de Star Stable :

NEWS