mmorpg 2017

Faeria

Faeria
notation

2017-03-11

Sortie : 2017

Editeur : Abrakam SA

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Faeria

Faeria, disponible sur Steam et tablette, est un jeu de carte gratuit développé par le studio indépendant Abrakam. Après une phase d'accès anticipés d'un an qui aura permis à l'équipe de récolter pas moins de 42 000 feedbacks des près de 525 000 joueurs qui ont participé à l'aventure, Faeria vient aujourd'hui concurrencer les ténors du genre tels que Hearthstone.

Un jeu de carte consistant

Comme tout bon jeu de carte qui se respecte, l'accent est mis sur la montée en puissance à travers l'élaboration d'un deck toujours plus puissant et versatile à mesure que votre collection de cartes s’agrandit. Avec 270 cartes à collectionner, Faeria ne manque pas de ressources pour vous permettre de créer un deck véritablement unique ! Et pour les petits nouveaux, sachez que vous pourrez rapidement construire un deck qui vous permettra de vous lancer dans l'aventure en ligne grâce à un système de progression pas avare en boosters en tous genres, surtout au début!

Un système de plateau original

Une des particularités de Faeria réside dans son système de plateau puisque ce sont les joueurs eux-mêmes qui en sculpteront la silhouette au fil des tours. À travers 5 terrains uniques, les participants pourront ainsi décider à chaque tour de remplir une case vide du plateau avec un élément, participant ainsi à s'acquitter des conditions nécessaires au déploiement de certaines cartes de leur deck.

En pratique, les mécaniques de ce Faeria en font un jeu de cartes franchement réussi ! Avec son univers singulier, ses nombreuses cartes à collectionner, son système de plateau modulable en cours de partie, son mode solo, son équipe de développement réellement à l'écoute de la communauté, et bien d'autres qualités encore ; Faeria est un jeu à ne pas manquer pour les amoureux du genre !

Extrait de Faeria :

NEWS