mmorpg 2017

Ashes Of Creation

Ashes Of Creation
notation

2017-03-15

Sortie : 2017

Editeur : Intrepid Studios

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Ashes Of Creation

Ashes Of Creation est un monde ouvert développé par Intrepid Studios et qui sortira probablement en 2017 ou 2018. Les inscriptions sont déjà ouvertes et l'univers du jeu ainsi que le gameplay global nous est déjà dévoilé sur le site officiel.

On y découvrez un monde ouvert immense dans lequel les joueurs auront une très grande liberté pour concevoir leur propre jeu mmorpg. Les quêtes, les décors, les villes et les paysages seront influencés par l'action des joueurs. L'économie du jeu sera elle aussi crée par les joueurs qui pourront créer leurs routes commerciales, utiliser leur caravanes pour transporter des marchandises d'une zone de jeu à l'autre et bien plus encore. Ashes Of Creation est une sorte de sandbox et les développeurs ont vraiment voulu laisser les joueurs construire leur jeu. C'est ce qui fait sa particularité et ce qui vaudra sans doute son succès futur.

Dans le gameplay d'Ashes Of Creation, les joueurs pourront participer à des guerres massives sous forme de sièges de châteaux. Des centaines de joueurs pourront s'affronter à la fois dans un même conflit et de grandes récompenses sont prévus pour les meilleurs joueurs. le JcE est lui composé de combats contre des intelligence artificielles du jeu pour rendre les combats uniques à chaque fois. Enfin, le mode PvP vous proposera de rejoindre une guilde, de participer à la vie politique du mmo, et donc participer aux guerres politiques, économiques ou tout simplement liées à des conflits entre membres de guildes.

Ashes Of Creation est un mmorpg très complet, il est financé en partie par Intrepid Studios, ensuite par un projet kickstarter et pour finir, le développeur a mis en place un système de parrainage visant à rémunérer ses joueurs dans le cas où ils inviteraient certains de leurs amis à rejoindre le jeu. Chaque filleul dans Ashes Of Creation rapportera 15% de toutes ses dépenses à vie sur le jeu à son parrain (en argent réel). Un moyen efficace de faire sa communication par les joueurs.

Extrait de Ashes Of Creation :

NEWS