mmorpg 2017

Battlegrounds

Battlegrounds
notation

2017-03-19

Sortie : 2016

Editeur : Blizzard

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Battlegrounds

Player Unknown's Battlegrounds est un jeu PC qui prend la forme d'un gigantesque mode match à mort jouable en multijoueur. Le jeu ne devrait maintenant plus trop tarder à voir le jour puisque sa phase de beta fermée vient de se terminer.

Un mod à succés :

Développé par le studio Bluehole, Player Unknown's Battlegrounds doit en fait son existence à Brendan Greene. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le monsieur est l'auteur du mod à succès Battle Royale, déployé sur la série Arma. Par la suite, ce mod s'est décliné en un mode de jeu à part entière et implanté officiellement dans le jeu de survie H1Z1. Et aujourd'hui, ce moddeur de talent n'est ni plus ni moins que le directeur créatif du studio Bluehole pour le jeu Player Unknown's Battlegrounds, qui sera en fait un genre de version standalone de son célèbre mod Battle Royale. Sacré tour de force !

Tuez pour votre survie :

Mais alors Battle Royale Player Unknown's Battlegrounds, c'est quoi ? Eh bien, comme le nom l'indique, c'est un jeu orienté match à mort géant. Vous êtes en fait largué sur une île immense, quasiment à poil, et vous devrez survivre et surtout éliminer les 63 autres joueurs en jeu. Pour cela, il vous faudra rapidement trouver de l'équipement afin de délaisser votre rang de proie pour celui de prédateur. Une véritable chasse à l'homme donc, sur une île n'offrant aucun échappatoire et qui aura en plus tendance à se rétrécir au fil du temps, provoquant ainsi des affrontements à mort jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur debout.

Amélioration de l'armement et véhicules seront également de la partie pour ce qui devrait être un jeu de survie fun et stressant. Attendons maintenant les retours des joueurs sur la beta fermée pour savoir si oui ou non ce Player Unknown's Battlegrounds a plus qu'un concept de jeu béton à proposer.

Extrait de Battlegrounds :

NEWS