mmorpg 2017

Imperia Online

Imperia Online
notation

2017-03-20

Sortie : 2017

Editeur : IDC Games

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Imperia Online

Imperia Online fait partie des jeux médiéval où les joueurs s'affrontent en créant leur empire de guerre. Imperia Online est disponible dans de nombreux pays et est donc traduit en de nombreuses langues dont en français. Un jeu au gameplay stratégique, assez classique mais très efficace !

En tant que maître du jeu, vous managerez vos troupes afin de construire le plus grand des empires possible. Vous devrez fonder des infrastructures à la chaine, former des troupes et conquérir des territoire à l'aide de vos ressources physique et matérielles. Vos soldats devront être formés, vos ressources devront être récoltées et travaillées, et plus vous avancerez et plus vous serez récompensé.

Vous aurez aussi à gérer une économie toute entière dans Imperia Online. C'est vous et vous seul qui régulez votre économie, qui fixez l'imposition dans votre empire et qui récoltez l'argent de vos habitants. Toujours dans l'optique de devenir le royaume le plus vaste.

Le style du jeu est médiéval comme précisé plus haut, les graphismes sont en 2 dimensions réalisés avec soins. Votre cité sera conçue sur un terrain vierge au bord d'une rivière, vous choisirez l'emplacement de chacun des "composants" de votre empire. Ce jeu est très similaire à Forge Of Empires de chez Innogames, les deux mmo ont de nombreux points communs dans leur gameplay.

Arrivé à un certain moment du jeu, vous aurez à explorer les alentours, espionner vos rivaux, et partir les attaquer. De nombreuses aventures vous attendent sur Imperia Online, un MMO massivement multijoueur au caractère stratégique.

Extrait de Imperia Online :

NEWS