mmorpg 2017

Guerre des Empires

Guerre des Empires
notation

2017-03-23

Sortie : 2017

Editeur : Opogame

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Guerre des Empires

Guerre des empires est un mmorpg français lancé en fin d'année 2016, début d'année 2017 par opogame aussi éditeur de Chevalier du dragon ou Les hommes de l'ombres. Le MMO est uniquement en français, c'est un jeu de stratégie de guerre où vous devrez créer votre base militaire et combattre les autres joueurs.

Vous pourrez appartenir à l'un des 3 empires proposés et devrez monter en niveaux pour devenir toujours plus puissant face aux ennemis qui vous entourent. Vous débuterez le jeu avec les premières quêtes, pourrez participer à des raids en PvE, des batailles des combats de siège, des combats en arène et plus encore… C'est un jeu de gestion classique comme on en voit souvent en ligne.

Vos premières quêtes consisteront à construire votre "empire", ou plutôt votre base militaire à l'aide de bâtiments. Il y a de nombreuses infrastructures proposées dans Guerre des empires, regroupés par catégories (ressources, militaire, défense) on peut citer par exemple : académie militaire, caserne, centre scientifique, hall de compétences, rempart, tourelle d'électricité, artillerie, forteresse, missile patriote, usine d'acier, puits, etc… Chacun de ces infrastructures vous permettront soit de vous défendre, soit de vous armer en soldats et en armes ou bien de produire des ressources.

Les ressources dans le jeu Guerre des empires sont l'acier, le pétrole et la terre rare. Vous devrez en récolter suffisamment pour faire avancer votre jeu. Pour avancer plus rapidement vous aurez besoin de diamants comme dans tous les jeux de stratégie en temps réel et pourrez en acheter à travers la boutique.

Guerre des empires est en court de lancement, le jeu n'est pas totalement aboutit et présente toujours quelques bugs. La boutique du jeu a d'ailleurs récemment été désactivé en attendant que les problèmes soient résolus. Le jeu devrait finalement sortir courant 2017 dans sa version officielle et aboutie.

Extrait de Guerre des Empires :

NEWS