mmorpg 2017

Dofus

Dofus
notation

2017-03-24

Sortie : 2004

Editeur : Ankama

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Dofus

Dofus, édité depuis 2004 par Ankama est l'un des mmorpg qui a le plus marqué l'univers MMO et qui reste aujourd'hui l'un des mmo les plus attractifs et les plus appréciés de tous. L'éditeur français a su se démarquer des autres jeux avec un gameplay autrefois nouveau basé sur la stratégie et les combats au tour par tour.

Dans dofus, vous vous créerez un petit personnage, pourrez personnaliser à fond ses équipements, lui en fabriquer des plus performants, les échanger avec les autres joueurs et bien plus encore. Tout l'intérêt de Dofus se trouve dans les combats PvP et PvE qui se déroulent au tour par tour. Lorsque vous entamerez un combat, vous serez projeté sur un carte spéciale pour les combats et devrez jouer à tour de rôle le plus stratégiquement possible. Vous pourrez choisir de vous déplacer pour vous rapprocher de lui, ou bien d'attaquer votre adversaire.

A coté de cela, vous aurez de nombreux défis, quêtes à mener, pourrez les effectuer entre amis ou en guilde comme bon vous semble.

Dofus est jouable avec ou sans abonnement, les joueurs n'ayant pas souscrit d'abonnement ne pourront qu'accéder au début du jeu et découvrir seulement les premières villes dont Incarnam et Astrub. Si vous souhaitez étendre votre aventure sur tout l'univers Dofus, vous devrez payer quelques euros chaque mois ou bien payer en Ogrines si vous ne souhaitez pas mettre la main au porte feuille.

Le jeu peut se jouer sur PC ou Mac et une version sur navigateur est disponible depuis quelques années.

Extrait de Dofus :

NEWS