mmorpg 2017

Last Chaos

Last Chaos
notation

2017-04-01

Sortie : 2008

Editeur : Gamigo

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Last Chaos

Last Chaos est un MMORPG Free-to-Play édité par Gamigo. Ce jeu vous permettra d'explorer la surface d'Iris, une terre empreinte d'une touche médiévale-fantastique. Tour d'horizon.

Un jeu au défauts innombrables

Last Chaos propose à ses aventuriers de choisir parmi 9 races différentes pour entamer leur aventure dans le monde d'Iris. La classe choisie pourra ensuite être spécialisée afin de créer un personnage unique. Cependant, la progression dans Last Chaos est plutôt laborieuse... En effet, attendez-vous à faire du bashing incessant et plutôt ennuyeux, la faute à un nombre assez limité de compétences et une progression vraiment lente... Le tout tend à s'améliorer si vous jouez en équipe mais sans non plus transcender le genre, malheureusement... Gros problème également au niveau du suivit général du jeu puisque le titre est bourré de bugs et sa communauté est plus que douteuse... Ne vous étonnez donc pas si votre jeu crash ou si vous vous faites insulter parce que vous êtes trop bas level (bas oui, c'est de votre faute).

Free toP lay mais pas trop...

Signalons aussi un modèle économique qui pousse trop souvent à sortir la carte bancaire pour progresser. En effet, quasiment dans chaque aspect du jeu, les mécaniques se veulent si rébarbatives et laborieuses que vous serez forcé de passer par la case "euros" pour avancer ; vous transformant au passage, n'ayons pas peur des mots, en une véritable vache à l'ait. Osé pour un jeu qui présente si peu d'intérêt et tant de défauts... !

Reste un univers plutôt convainquant et des graphismes qui demeurent encore aujourd'hui agréables à l’œil. Mais ça ne pèsera pas bien lourd dans la balance au moment de faire l'addition ! Mieux vaut donc laisser ce Last Chaos de côté et se tourner vers la concurrence qui propose des MMORPG réellement Free-to-Play et de bien meilleure qualité !

Extrait de Last Chaos :

NEWS