mmorpg 2017

Last Man Standing

Last Man Standing
notation

2017-04-06

Sortie : 2017

Editeur : Free Reign Entertainment

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Last Man Standing

Last Man Standing est un jeu de survie massivement multijoueur développé et édité par Free Reign Entertainment (studio de développement indépendant) disponible gratuitement sur Steam depuis le 29 Mars 2017.

Le dernier homme debout :

Last Man Standing porte bien son nom car c’est un jeu de survie certes, mais le but ici ne sera non pas de survivre contre des zombies ou tout autres pnj classiques. Vous devez tentez de rester en vie dans un affrontement ou chacun tentera de tuer tout les autres joueurs afin de sauver sa peau et de devenir le «Last Man Standing»

Un gameplay accessible…

En termes de gameplay, Last Man Standing se rapproche de ce que l’on peut ressentir sur H1Z1 ou Infestation: New Z. C’est à dire qu’il opte pour une vue à la 3ème personne permettant de voir son environnement mieux qu’on le ferait sur un Fps.

Cependant il bénéficie aussi de quelques subtilités de gameplay très agréables comme le fait de pouvoir entamer de petites constructions un peu partout sur la carte qui feront offices de protections temporaires contre les balles ou encore d’obstacles qui forceront les ennemis à passer par un détour pour tenter de vous débusquer.

Mais frustrant pour les débutants :

En effet Last Man Standing se dote déjà d’une communauté assez punitive qui n’hésitera pas à attendre la connexion d’un nouveau joueur (qui commencera avec le strict minimum) afin de le tuer dès son apparition, ce qui pourrait causer le frustrer et à terme lui gâcher l’expérience de jeu qui est assez agréable une fois que l’on prend les choses en main

Un jeu qui incite à la personnalisation :

Il est possible de customiser votre personnage en choisissant son apparence ainsi que ses vêtements et ça ne s’arrête pas la. En effet, en plus de choisir vos armes, vous pourrez aussi les personnaliser visuellement en y ajoutant des camouflages et autres motifs en tout genre, mais surtout modifier les composants et accessoires de vos armes pour en changer les effets selon votre style de jeu et votre environnement.

Extrait de Last Man Standing :

NEWS