mmorpg 2017

Marvel Heroes Omega

Marvel Heroes Omega
notation

2017-04-08

Sortie : 2017

Editeur : Gazillion

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Marvel Heroes Omega

Marvel Heroes Omega est la version "console" lancée en 2017 de Marvel Heroes qui lui existe depuis déjà plusieurs années sur PC. Des millions de joueurs collectionne les dizaines de héros de l'univers marvel et les incarnes pour se disputer en combat. Voilà maintenant donc une version free to play sur PS4 et Xbox One qui ravira les amateurs de bandes dessinés comics.

Marvel Heroes Omega n'est donc qu'un simple remake du jeu déjà existant sur PC mais avec certaines particularités bien à lui. D'une part, le démarrage du jeu et le didacticiel n'est pas le même et vous permettra de rapidement prendre en main vos premiers héros, mais ensuite il est différent dans son modèle économique. Comme précisé plus haut, Marvel Heroes Omega est distribué en free to play, mais il faut bien que l'éditeur Gazillion Entertainment se fasse un peu d'argent… C'est pour cela que tous les héros que vous récupérerez seront bloqués au niveau 10 à moins que vous ne décidiez de dépenser quelques euros dans le jeu.

Il existe 38 héros à ce jour dans la version Omega de Marvel Heroes et le niveau réel maximum est le niveau 60. Vous pourrez obtenir tous les héros sans jamais à avoir à dépenser de l'argent, simplement en résolvant des quêtes et en combattant des personnages, mais pour les faire évoluer à leur niveau max il faudra payer.

N'hésitez tout de même pas à jouer les super héros ou au contraire les super vilains et à utiliser leurs divers super pouvoirs dans Marvel Heroes Omega.

Extrait de Marvel Heroes Omega :

NEWS