mmorpg 2017

Mirage Arcane Warfare

Mirage Arcane Warfare
notation

2017-04-09

Sortie : 2016

Editeur : Torn Banner Studios

Catégorie : MMORPG 2017

INSCRIPTION

Mirage Arcane Warfare

Mirage : Arcane Warfare est le deuxième jeu du studio Torn Banner. Si le nom du studio ne vous dit rien, sachez seulement qu'il s'agit ni plus ni moins du studio derrière le très réussi Chivalry : Medieval Warfare. Ce nouveau projet prendra la même direction que le premier jeu à savoir des affrontement bestiaux, d'une violence rare, accès sur le corps à corps. Mais cette fois-ci, vous serez plongé dans un univers fantastique, dans un combat opposant deux factions pour le contrôle de la magie.

Chivalry transposé

Mirage : Arcane Warfare rependra donc les excellentes bases de son aîné pour les transposer dans un monde gouverné par la magie et aux fortes inspirations orientales. On retrouvera donc ce même feeling très corps à corps et cette même exigence dans le gameplay à cela près que vous pourrez maintenant utiliser des sorts en plus des habituelles lames et autres aciers meurtriers. Pas de changement au niveau du déroulement des parties, toujours ces affrontements multijoueurs en équipes à travers divers modes de jeu comme Capture The Flag ou encore Team Deathmatch. Parfait ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?! Ah ! J'allais oublier de parler d'un point très important pour les amoureux du premier jeu, ce nouveau Mirage : Arcane Warfare promet d'être plus gore et plus sanglant que jamais ! Vous voilà prévenu...

Récitez vos incantations...

Aiguisez vos lames, le nouveau titre du studio Torn Banner ne devrait pas tarder à voir le jour. Une phase de bêta a déjà eu lieu et les développeurs promettent une sortie pour cette année 2017, sur PC uniquement pour le moment. Mais comme Chivalry : Medieval Warfare a connu les joies d'un portage console quelques temps après sa sortie, il ne fait quasiment aucun doute que ce Mirage : Arcane Warfare suivra le même chemin.

On peut dire qu'on est très impatient de mettre les mains sur la version finale de ce nouveau jeu du talentueux studio Torn Banner. Absolument convaincu par le premier titre, on est prêt à mettre notre main à couper que ce Mirage : Arcane Warfare saura au moins proposer une expérience tout aussi jouissive ! Et le tout dans un univers mystique et plus que jamais violent !

Extrait de Mirage Arcane Warfare :

NEWS